*** Vos Dessins Et Peintures Viendront Ce Noël 2016... Et Non Pas Au XXXIème Siècle !!! ***



Que Je Conte Bien Créer Dès Cette Année... Monster's Googol(e)s M'Ayant plus Qu’Énervé Ce Jour-Ci, Que Même Mon Portable S'Est Réinitialisé... Je Vous Dessinerai Et Peindrai Des Images Plus... Qu'Osées... Voui... Ils M'Enervent Et Elles Aussi... Alors Des Femmes Lascives Et Nues, De Belles Demoiselles En Dentelles, Je Vais en Peindre, Et En Dessiner En Veux-Tu En Voilà... Au Plus Près... Comme Ces Si Jolies Petites Fesses... Des Cieux, En Voulez-Vous En Voici... à La Turner Du XXXIème Siècle... Oui, Voui Lisez Bien... XXXIème Siècle !!! Parce Que leur XXIème Siècle Me Laisse Un Goût Quelque Peu Amer Dans La Gorge... Comme Un Goût De Fer... Que Même Mon Inconscient est Plus Fort Que Quiconque Sur Cette Terre... à regarder ces "Gueules-lards" à la télé, Produits De Cons-Sommations... Vous Me Faites Une Sacrée Bande de Coquines et De Kanailles De Princesses Sur Ces Blogs De Blogger... Que... Non Pas à Cause De Vous Mais De Blogger Qui Fonctionne Comme il veut Et Quand il Veut... Bien Me Laisser UN Commentaire... Nous avons Toutes Et Tous Nos Secrets... Les Miens, Outre Mes Rêves grandioses Que Certaines Images Plus parlantes Qu'une télé, Sont Et Resteront Éternellement Gravées En Ma Mémoire... Que Ce Soit Auprès d'Une Demoiselle Ou d'Une Dame... Par Une Nuit Torride Et Chaleureuse... Voire... Excitante... Ou Auprès De Mon Papa qui Nous ramena Du Ciel Tous Ses Petites Bandes De Carrés Noirs... Pour Terminer La Maison De Leur Étang... Peut-Être Est-Ce Là-Bas Que Je M'En Irai Vivre un Jour Ou L'Autre Plutôt Qu'au Canada... Au Nord Du Lac Supérieur... Comme Je L'Aimerais Tant... Maman, Tu As Intérêt à Faire Tes Économies !!! -;) Je T'Aime ET Plaisante... Je Conte Bien Me Faire connaître Et Exposer Nos Dessins Et Toiles Cette Année 2016... Tout Au Moins Ce Noël-Ci, Avec Le Grand Bureau Et La Petite Lampe De Papa... Éclairant Les Vieux Grimoires Et Livre D'Or... Où (Sic -;) Vous Pourrez Laisser Un Message... D'Encouragements, De Félicitations, De Ce Que Vous Jugerez Bon De Me Dire... Ou Non... Je Ne Sais Pas Encore Comment Vous Saviez Ce Que... Ni Où Je Me Trouvais Ayant Trouvé En Nos Statitistiketoks... Quelque Chose Qui Me Parle... Je Ne Supporte Pas De Me Rendre Dans les grandes surfaces, Encore Moins le f'auchan... Alors Après... Je Flemmarde Comme Je Reste Au Lit Les Matins, N'Aimant Pas Les Cieux Trop Sombres Et Pluvieux... Et N'Ayant Pas de boss à qui Rendre Des Contes... "A BAS LA HIÉRARCHIE !!!"... Et Moi, J'Suis Qu'Un Simple Stagiaire De Passage Sur Terre... Et Je Conte Bien Faire Entendre Ma Voix...  "Allôôôh !!!" Lol... Ouais... Allez-Vous Faire Foutre Monsieur Le Président De La République Soumise... Ou Qui De Vous Deux Est Le Plus Soumis ??? La République Ou Le Président Qui N'a Plus Qu'Un Sourire Inversé... Prenez Donc Exemple Sur Moi, Sur Barack Obama Qui N'a Pas Perdu Son Sourire... Con-Traîtrement Notre Président De La République, Bedonnant, Se Gavant à L'Autel De La République...











C'Est Vrai, Je Vous Dois des Dessins Et Des Peintures Que J'Ose Espérer Vous Offrir, Sitôt Paré Pour Ma Peinture à L'Huile... Qui N'Attend Que Moi... Tout Comme Ma Déesse Anima Et Mon Bon Dieu de L'Inconscient... Moi Aussi, à leur foot... J'Etais Toujours Choisi en Dernier !!! Mais Je les Emmerde... ils Continuent à Jouer au football, Là où je Vais peindre les Plus belles Muses De La Voie Lactée... Pas Vrai Mon Anima... Hein ?! Qu'est-ce qu'y m'parle D'Anima, Lui ??? Tocards, Va... Je Les Aurai Supporté(e)s Jusqu'à La Fin...Ci-Dessous, Voici Ce Qui Vous Attend, Mesdemoiselles... Entre Autre... Mais Également En Couleurs... Et Au Plus Fin Et Au Plus Précis... Je Ne Vous En Veux Pas De Ne Pas M'Avoir Répondu, Mademoiselle Liv Tyler Et Vous Souhaite Le Meilleur... En Famille... Je Vais Donc... N'Ayant Jamais Fumé de shit, Pas Comme elles et eux, Je Rêve... Et Mon Bon Ami De L'Inconscient Me Suffit Amplement... 


Allez, Passer l'aspirateur, Remettre en Marche Mon smartphone... Après Qu'un blog M'Ai Tout Effacé... Peut-Être "Blog-Over"... Peut-Être Googol(e)s... "Stupeflip..." Ce Truc ENORMISSIME !!! Ils Sont Trop Rigolos Et Me Font me Souvenir De Bons Souvenirs Avec Mon Ami Nico' LE GRANDIOSE !!! Du Sombre Blog... Dessins à Admirer... Plus Créatif que moi En Ce Moment... Mais Il Publie Moins Souvent... Ce Que Je Devrai faire Pour Me Con-Sacré à Nos Dessins Et Peintures...


1.49 Pm, Je Me Re"réveille Après Avoir Conduit Un Camion De L'Entreprise De Mon Papa, De Ma Maman, De Mon Grand Frère... Un 20 Tonnes, Après L'Avoir Réparé, Et Avoir Roulé, Et Passé Par Un Petit Pont... Qu'Il Doit Commencer à Se Lasser, Celui Qui Sait Tout De moi, Comme De Chacun(e) De Nous, De Vous, De La Géographie Comme De L'Histoire... "A Bas la hiérarchie !!!", Chantent Stupeflip... Lui, Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Ami... J'Ai Rêvé De Quelqu'Un... Mon Cousin, me Semble-T-Il, Qui Faisais Un Crédit Pour acheter Des Jouets, Des Peluches Dont Une De Tigre Jaune, Suspendue, Qu'Il Lui Restait 1 100 €uros, Acceptant d'acheter Un Jeu Vidéo...

Je Ne Vais Pas Sortir Ni Ce Jour Non Plus Ce Soir, N'Irai Plu' au select, Même Bien Entouré... Il y a Toujours Un Mot Qui Met Mal à L'Aise... Je Vais Essayer De Ne Plus dépenser Durant Deux Semaines, Mais Peindre Et Dessiner Ces Photographies, Voire Peut-Être Une Amie, En Petite Tenue, Une Belle Dame, Ou L'Une De Vous... En Attendant, Ce Sera Le Grand Ménage, Une Bonne Fois Pour Toutes, Jusqu'à Mes Vitres Et Vaisselle, Le Côté Four Et Cafetière, Les Sols, à aspirotorer, à Récurer... Ranger Ma Chambre... Qu'Il y En a Au Moins Une Qui me Dit Qu'Elle me Savait Gentil, Hier Soir... Une Belle Dame... Contrairement à Tant D'autres... Que Je Vais Essayer... Tiens Oui, Il y Avait Des P'Tits Carrés à Côté Du Pont, Gris Comme D'Habitude... Puis Reprenait Le Pont, Pour Franchir Le Pont... Allez, Faut Que Je Travaille, Pendant Que Mon Inconscient Et Mon Anima, Et Mon Ombre... Rêvent Ou Imaginent Et Mettent En Plans Ce Dont je Rêverai La Nuit Prochaine...




Commentaires

Bon Z'Allé !!! Titi'te Clopinette Et Je Vous Quitte... J'Aurai Réussi à Remettre En Page Vos Articles Sélectionnés... Demain, Volets Entrouverts Et Dodo Jusqu'à Midi... Ben, Oui, Moi J'Le Vénère Mon Big Boss Qui En Fait Des Fois à Sa Tête... Mon Magnifique Unconscious... Alors Quand Arrive Midi... Il S’énerve... Je Ne Sais Pas Pourquoi ?!? Moi, J'Aime Bien Rester Au Lit Avec Ma Déesse Anima... Mais Le Fait Est Que Je Les Aime Toutes Et Tous Nos Archétypes... Mais Ce Soir. Je Ne Vais QUE Leurs Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Chacune Et Chacun...Et Inutile De Faire Des Prières... Sauf Pour Les Êtres Cher(e)s Disparu(e)s... Comme Mon Papa Et Clémentine... Allez, Titi'te Dernière Pour elle Et Ses Parents... En espérant Que Du Haut Des Cieux... Elle Veille Sur Eux...
http://graph-x-online.blogspot.fr/2016/03/vos-dessins-et-peintures-viendront.html

Voici La Nouvelle Adresse De Ce Message, De Ces Si Jolies Et Plantureuses Demoiselles, Et De Stupeflip... Allez, N'Ayant Rien Fait Hier, Je M'En Vais Faire Comme Vous... à Savoir Travailler... Allez, Bonne Après-Midi à Toutes Et Tous... Et Merci... Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés