*** Voici Venu Le Printemps... ***





Bon Jour Et Belle Journée à Toutes Et Tous...




Je Viens Par La Présente Vous Remercier Tout D'Abord De Vos 165 Visites Hier Sur Ce Blog-Ci, Et Notamment Nos Ami(e)s Français(es), Américaines, Tchèques... Allemand(e)s, Roumain(e)s, Polonais(es)... Je Vous En Suis Reconnaissant, Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous... Réveillé De Bonne Heure... Sans Découvrir Ma Liv Tyler à moi... Je Repris Un con primé... Et Me Rendormis Jusqu'à Ce Que "Le Louussoussourne" De Ma Petite Sœur Fasse Une Blague Pas Trop Drôle à Leur Enfant, Isac... Celle-Ci Se Finissant Par Un "Qu'a bu !!!", Comprenez Cabu, Grand Dessinateur De Charlie Hebdo, S'Il En Était... Aussi, Ne Vais-je Pas Reproduire Les Mêmes Erreurs Qu'Hier Ou Avant-Hier...

12.00 Pm, Au Menu Ce Jour-Ci, Non Pas Une Tranche De Saumon (Très Bon, Dégusté Au "Monde De Barnabé") L'Autre Midi... Mais Faire, Envers Et Contre Ma Tendinite... Qui Me Fait Toujours Souffrir... Mon Grand Ménage...Vous Connaissez La Chanson Désormais, Ici Le Ciel Est Bleu Clair, Qu'Un Avion Se Dirige Vers Le Grand Est, Là Où Le Soleil Se Lève... Mais Non, Désolé... 8.30 Am, C'Est Définitivement Trop Tôt Pour moi... Qui Sait Ce Que Devient Notre Baleine, Lonnie ??? Si Tu As De Ses Nouvelles, Donne M'En... De Même que Notre Aigle Brun, Royal... Pour Les Grands Voyages... Mécanik... à Créer... Aussi Je Me Souviens Des Rêves D'Hier.... Trop Excellentissimes... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Qui m'Aura Manqué Cette Nuit... Pour Mieux Revenir La Nuit Prochaine... 'fin, je L'Espère !!! Allez, Finir Le Café... Une Titi'te Clope, Et Je M'y Remets, à Commencer Par La Vaisselle... Déjeuner Un Petit Peu... Et Finir Mon Grand Ménage Avant Que Mon Ami L'Infirmier N'Arrive Chez moi... Sur Les Coups de 4.45 Pm... Alors Vous Comprendrez Que Je Ne Sois Pas Trop Présent Cette Après-Midi... Je Vous Quitte Et Vous Laisse Écouter Notre Bon Vieux Carlos Santana...

Sur Ce, Bonne Ecoute
Et Souhaiez-moi 
"Bon Courage"
...

A Moins Que Vous Ne Veniez Me Donner Un Coup De Mains,

Pour Le Finir... 
Ou Le Refaire...

Ici, Il Fait Trop Beau,
La Lumineuse Clarté Du Roi Soleil Éclaire La Forêt...

Et Je Suis SÛR Que Vous Vous y Plairiez...
Comme je M'y Plais... 

Sur Ce, Trop Belle Journée à Toutes Et Tous...

A Plus Tard... Bisous -;)

Commentaires

Même Si... En Lieux Et Places De Vos 165 Visites... Je Leur Aurais Préféré Quelques Mots... Mais Je N'Ose Plus y Croire... Ne M'En Veuillez Pas Si L'Un de ces Jours Qu'Ils Me Restent à Vivre Sur cette Terre... Je Ne Vous Adresse Pas La Parole En Le monde Réel... Mais Vous Ignore Comme à Travers Vos Non-Dits... Vous M'Aurez Toutes Et Tous... En Trop Grande Majorité... Ignoré.
Là Ou Plus Que Tant d'autres... J'Avais Besoin De Mots... De Partages Et D'Echanges... Je Sais Les Portugais(es) Chaleureuses(x)... Peut-Être Sauront-Elles, Peut-Être Sauront-Ils... à Vous La Parole !!!

Articles les plus consultés