***** Un Petit Peu De Douceurs... En Ce Monde-C(S)i-Bas *****




Qu'Elle Fait Du Bien à Entendre Cette Si Jolie Et Si Particulière Voix D'Alison Shaw... Et De Leurs Bonnes Et Si Jolies Balades... Qu'Elles Ont Même Plu à Mon Ami Pench'... Et Pourtant Il Écoute Du LOURD, DU MASSIF, NOTRE PENCH', Que Parfois J'Apprécie Comme Victory Not Vengeance NATION... Mais Parfois Moins... Désolé Mon Pench' !!!

J'Aurai Quasiment Terminé Mon Ménage...Et Vais Donc Pouvoir RECOMMENCER Ma Vie D'Artiste -;) Quelle Plus Belle Nouvelle Que Celle-Ci Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs Les Kanailles De Fripouilles -;) En Attendant, J'Attends Mon Jugement de La Nuit... En Ce Moment, Je Ne Sèche Plus Les Cours, Ni D'Histoire, Ni De Sciences Physiques Auxquelles J'Aurai Eu 13/20 Récemment, Et Surtout Pas, Comme Ce Matin... De Dessins Et D'Arts Plastiques...  Mais Dessiner... Un Monstre... à part jean-marie le pen... Que Je N'Ai Pas En Vie De Dessiner... Je Ne Saurais Pas Faire, Dessiner Mon Ami De L'Ombre, Passe Encore... à La "V For Vendetta", Telle Une Offrande Votive... Le Sacrifice De Ma Vie... Ou "La Quête" Du Grand Jacques BREL... Mais En Attendant, C'Est Un Retour En Arrière De 24 Ans En Arrière Que Je Viens Vous Offrir Encore Plus Beau Que Le Discours De Dominique De Villepin à L'ONU, Lors des déclarations de guerre contre L'Irak... D'Une Enfant Venue Porter Leurs Discours, Ayant Faits 8000 Kilomètres Pour Porter Leurs Messages Aux... Représentants(e)s Des Nations-Unies... à Rio de Janeiro... C'Etait Déjà En 1992, Que Certain(e)s D'Entre Vous N'Etaient Pas Né(e)s... Mais Il Vaut Le Détour Pour Vos Enfants... à Venir Ou Déjà Né(e)s... C'Est Là Tout Le mal Que Je Vous Souhaite... Et De Vivre En Parfaite Complicité... ce qui ne semble plus être le cas dans la "le pen family"... Qu'ils finiront bien par se retrouver un Jour Ou L'Autre... En Enfer... Cris, Hurlements, Voix, qu'elles et ils finiront Bien Par se repentir de leurs jugements sur Notre Terre à Toutes Et Tous... les bobos-bisounours-bourgeois(es)...


C'Est Sur Leurs Notes De Musiques Que Monthy Vient Vous Offrir Une Caresse D'Amour Et D'Amitié,
En Espérant Que Le Grand Jour Viendra Où Nous Fêterons...

LA PAIX DANS LE MONDE.



Commentaires

Messieurs-Dames Les Représentant(e)s De L'ONU... C'Etait Il y a 24 Ans... A Part Applaudir Severn SUZUKI Et Détruire Notre Si Jolie Planète... Qu'Avez-Vous Fait Depuis ??? Nous Nous Posons LA Question... Sauriez-Vous Répondre ??? Si Vous N'Êtes Pas Déjà... Mort(e)s...

Articles les plus consultés