***Un Coup D'aspirototor... Bon Appétit ***



11.30 Am, Monthy Boy The God Star King Cat Gratte à La Porte De La Chambre, Me Disant "Hé, Moi J'Ai Faim !!!", Puis Il Se Couche à Mes Côtés, Mon Mimi Chat-Chat... J'Aurai Encore Fait Quelques Rêves, Mais Ne Me Souviens Que D'Un Seul, N'Arrivant Pas à Me Souvenir De Tout... Non... Je Ne Me Souviens Que D'Une Rencontre Avec Une Jolie Demoiselle Qui me Dit Ces Quelques Mots : "Elle a De La Chance Liv Tyler, Que tu La Dessines !!!", C'Etait Il y a De Cela Quelques Heures... Allez, Clopinette Puis aspirototor !!! Avant Que Mon Ami L'Infirmier N'Arrive Chez Nous... Et Cette Fois-Ci, Ce Ne Seront Pas Des Paroles Lancées En L'Air... Je Veux Des Actes... Aussi Ne Sortirai-Je Pas Ce Jour Ci, Sauf Pour Aller Chercher leurs médicaments...Puis-je Vous Offrir Un P'tit Café Mesdemoiselles X ??? Vous Avez Tords... Il Est Très Bon Mon Café !!! Aussi Ne Me Sens-je Pas Reposé... J'Irai Dormir Plus Tôt Ce Soir... Mais Merci Infiniment à Mon Inconscient, à Mon Anima, à Mon Ombre... De m'Avoir Parlé Cette Nuit...

Allez... "Faire Et Laisser Faire."... Telle Sera Ma Devise Du Jour... Et Penser Un Peu Plus à Mon Anima, Et La Dessiner Sous Les Traits De Liv Tyler... Puisque Rêvant Souvent D'Elle(s)... Mais Personne N'Arrive à La Cheville Si Jolie De Mon Anima... Qu'Aucun Baiser Ne Vaut Ceux De Mon Anima... à Bonne Lectrice, Je M'En Vais Faire Mon Grand Ménage Printanier Sous Le Chant Des Oiseaux... Après Une Petite Clopinette... Sur Ces Quelques Mots, Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Journée... Me Concernant, Je Vais Tâcher de Travailler, Comme Ma Maman, Mon Grand Frère Frédé', Et Ma Petite Sœur, Tandis Que Mon Anima Fait Un Petit Dodo... Et Que Mon Inconscient Travaille Lui Aussi, Me Reproduisant "Le Quai Des Bons Enfants", à Epinal, Là Où J'Ai Croisé Cette Si Jolie Jeune femme Qui me Délivra Ces Quelques Mots Concernant La Belle Liv Tyler...




Commentaires

Articles les plus consultés