*** Stronger Than I Am ***



8.43 Pm... L'Heure à Laquelle, Devant Me Lever Pour 7.10 Am... C'Est Vrai Je Marche à Petits Pas De "Rat", Parfois Même à Reculons... Trop Souvent D'Ailleurs Et Il Va Bientôt me Falloir (Re)-Prendre Le Taureau Par Ses Cornes Et Entrer Dans L'Arène... Histoire De Montrer à certaines "$'âmes Insensibles" à Qui elles Et ils Ont Eu Affaire... à Mes Dépends... Le Tour De Vis Va Faire Particulièrement Mal à ces "Mal-Fâmé(e)s" Insensées... Si Tant Est Qu'elles Et ils En Aient Un Jour Eu Une... Pas Vrai, hervé niffle ??? boss des docks, Une Mauvaise âme Mal-Pensante... que J'Aurai Eu Le Malheur De Croiser Et De Travailler En son bar de Merde !

Post-Scriptum : l'aspi' Est Passé, Je M'En Vais Récurer Notre Appartement De Lavande Et D'Air Frais... Ne T'Inquiète Pas... Je Vais De Mieux En Mieux, Princesse (...), Et Qui Sait De Quoi Demain Sera Fait ??? Vous Savez, Vous ??? Moi, Jean-Sais Rien !!! Si Ce N'Est Que C'Est Peut-Être Bien Demain Après-Midi... Tout d'Abord Pour Ma Maman... Puis Pour My Unconscious' Family... Que Notre Appartement Va Sentir Ses Premières Odeurs De Peintures à L'Huile Et De Diluants... D'Un Bon Parfum... Peut-Être... Devrais-Je Aller Dormir... N'Ayant Fait Que Parler à Mon Inconscient, Qui me Conta Une Belle Histoire Sur Les Coups De Neuf Heures... Malgré Tout... Parfois... Je Crains, Étant Au Niveau Du Lycée, Selon Lui Ou Au Niveau des "études supérieures", à la mjm graphics design Où... Tardivement... J'Aurai Apprécié La Beauté Et Le Charme De Strasbourg... Simplement En Sortant Des Sentiers Battus... Et En Allant Me Promener En Dehors De Straaa's Comme elles L'Appellent, Me Retrouvant Près De Grands Monuments, Pas Comme Ni Aussi Beaux Que Lorsque J'Ai Eu à Faire à ce flic mafieux De Merde... De Milan... C'Etait Il y a Quelques Nuits Déjà... Ne me Demandez Pas Où Elle, Mon Anima, Et Mon Inconscient, De Même Que Mon Ombre... Les Vôtres Tout Autant... Vont Chercher Tout Cela... Tant Elle Et Ils Ne Manquent Jamais D'Imagination Pour Leur Titi De Tonton Shellmoon... -:


"Tel Est Mon P'tit Constat... Que Vous Également Reprenez Le Taureau Par Les Cornes (Même Si Je Suis CONTRE La taureaux-machisme de ces P'tits Trous Du Cul de torts Et os !!!)... Et Nous Fondrons La Tauromachie Telle Que Je L'Aime, Lorsque Le Taureau L-'Emporte Sur... Tristement... La VIE Du torts-héros... Ou Quand il Se Prend Un Coup De Cornes, Que Le Taureau S'Acharne Alors Après Un Long (Trop !!!) Moment De Pics... Recréer Pompéi En 3D, Et y Mettre Les Gladiateurs... Mais Sans Animaux... Au Musée Des Horreurs !!! Et Non De Vingt Heures !!! C'Est Du Pareil Au Même... Horreurs, 20 heures !!! Çà Rime... Allez, Je Viens, J'Arrive... Passer Ma Nuit à Faire Mon Grand Ménage... Et Puis, Demain, J'Irai à L'Hôpital Pour 8.10 Am, Histoire De (Re)Faire Mon Scanner Des Sinus Qui Me Posent Problème, Les médocs Les Asséchant... Que Parfois, J'En Arrive à En Saigner... Alors Je M'Apprête à Passer Une Nuit Blanche Et Noire de Rêves Ou De Cauchemars... Les Plus Récents Étant Parfois Emprunts De... Et Je Le Déplore... de violences... Vis-à-Vie De La Police... Ou D'Autres Êtres Humains, Mais Bon... Je sais Ce Qu'Il Se Passe Après La Mort... L'On Se Réunit Et L'On S'Explique Tout, Tous Ensemble... Tant Ils Restent Gravé(s) Au Fer Blanc En Ma Conscience, Si Petite Conscience... Qui Réunit Plus... Beaucoup Plus de Rêves Que De Prénoms D'Ami(e)s... Allez, Me Voici (Re) Parti Pour Une Nuit Blanche, Peut-Être Faite De Dessin, En Tous Cas De Grand Ménage... Sous Le Soleil De Minuit... Puisque Craignant Et Feignant... Çà Rime Aussi -;)... De Ne Pas Me Réveiller Demain... Aussi Peut-Être Ferai-je Une Longue Et Bonne Sieste En La Charmante Compagnie De Mon Anima... Sous Nos Couettes... En Attendant, Je Vous Suis Reconnaissant De Tant De Visites Et De Nous Avoirs Mis En Vos Favoris... Belle Et Douce Nuit à Vous Et Aux Vôtres !!! -:)"...

Allez, Princesse...Il Se Fait Tard Et Tu Devras Certainement Te Lever Tôt Demain Matin... Pas moi... Puisque N'Allant Pas Dormir... Au Programme, Ma Vaisselle, Puis Récurer Tout Mon Appartement... Comme Çà, Je Te Prendrai Quelques Beaux Clichés Du Soleil Levant... Écouterai Sur Les Coups De 4.00 Am Le Chant Des Oiseaux, Irai Rechercher Mon Monthy God The Star King Cat Qui Tenait à Sortir Ce Soir, Aller Rejoindre Ses Midinettes De Princesses... Mais je Ne Suis Pas Jaloux, moi Itou, Je Suis en Charmantes Compagnies, à Commencer Par Mon Anima... Et Puis Il y a Toi Que Je Ne Connais Pas... Encore !!! Et Puis Chacune De Vous Toutes...

Commentaires

Ah... Les Voici Reviendu(e)s Nos Ami(e)s Canadien(ne)s... Terres D'Asile, Terres D'Exil(ées)... Je Suis Un Travailleur De La Nuit... La Nuit, J'Ai La Chance De Rêver Et De Découvrir Des Milliers D'Ami(e)s... Qui Sait ??? Outre Mon Inconscient Et Mon Bon Dieu Tout Puissant... Peut-Être Est-Ce... Vous, Mes Amies Et Amis... Compatissant(e)s... Quoique... Elles Et Eux me Parlent, Viennent Vers moi... Et M'Emmènent Vers D'Autres, De Beaux Chemins... Peut-Être Que Demain Sera Un Autre Jour... Et Que j'Aurai L'IMMENSE BONHEUR DE Les Revoir... Un Instant, Puisque Ne Prenant Pas Mon Traitement, Histoire De Faire Une Nuit Noire. Ou Blanche, C'Est Selon... Allez, Récurer... Et Prendre Mon temps pour Faire Ma Vaisselle Et Mon Grand Ménage... Nettoyer Mes Bureaux, Petit Et Grand, Ma Table (Si Vous Avez Besoin De Meubles Faits Maison... Vous Saurez Où Vous Adresser... -:). Bises à Toutes Et Belle Nuit, Et Re-Bienvenue à Nos Ami(e)s Canadien(ne)s !!!
Ou D'Un Plus Trop Jeune... Homme De Ménages !!! lol -;)

Articles les plus consultés