*** Sacrées Kanailles Et Koquines, Va !!! -;) ***



Vous Me Faites Une Sacrée Bande De Filous Et De Coquines De Princesses Et De Princes De Notre Monde à Nous, Toutes Et Tous, Et Quels Que Soient Nos Blogs... -;) Non, Je N'Arrête Pas... Plu'... Parce Que Le Pire Est Toujours En Cours d'exécutions Sommaires... de la part de terroristes qui sont mes ennemi(e)s... qu'il y a "la famille le pen" qui Ouvre Toujours leurs Grandes Gueules Depuis Plus De Quarante Ans En France, Terre De L'Homme Libre, Des Droits Humains, Des Citoyens Du Monde... La France, Je La Veux Multicolore... Métisse, Parce Qu'Ils Font Les Plus Belles Et Les Plus Beaux Enfants Au Monde... Et Que C'Est Grâce Au Métissage De Nos Cultures, De Nos Religions, De Nos Civilisations, De Nos Pays, Que L'On Aura Peut-Être Enfin... LA PAIX SUR TERRE. Pas En Offrant Nos Voix au front NON-national, Mais à Celui Ou Celle Qui Nous Rassemblera... TOUTES ET TOUS. Paraît-Il Qu'Il Faut L'Aval Du Vatican, Qu'Il Suffit D'Un Coup De Fil Au Pape Pour Qu'un pays en attaque un autre... Je Suis Pour La Paix En Syrie Comme En Irak, Et Ne Crois Pas Que Ce Soit En attaquant ces pays, que le fanatisme et le terrorisme Cesseront.

Yes... Mon Propriétaire Vient De Me Changer Ma Serrure... Et N'a Pas Vu Nos Pigeonneaux !!! Par Contre... Je Suis Bon Pour Refaire Mon Ménage !!! Et Çà, C'Est Moins Drôle !!! Oui, Je Vous Vois, Vous Vous Marrez... Une Vraie Fée Ce Tonton De Titi Graphy'... Du Logis !!! Dame Pigeon a à Nouveau Pondu Un Oeuf, Le Couvant, Alors J'Avais Déplacé Ma Table-à-Dessins Pour La Cacher... Oui, Parce Qu'Elle S'Est Déjà Faite virer par Mon Propriétaire En Question... Bien Sûr, Ce N'Est Pas Très Propre Un Pigeon, Mais Ils Ne Me Gênent Pas... Alors... Et Comme Je N'Ouvre Jamais Ces Fenêtres...Un Aspirateur, Un Pull... Et Le Tour est Joué !!! -;) Allez, Mes Kanailles Et Koquines De Princesses Et Princes De Ce Monde à Nous Toutes Et Tous... Je Retourne Finir Ma Vaisselle, à Nouveau Aspirer les cochonneries Que Vient De Me faire Mon Propriétaire... Puis Récurer Mon Appartement... Un Coup de plizz Sur Mes Grand Et Petit Bureau, La Grande Table, C'Est Chaussette... Euh !!! Chose Faite !!! Aller Faire une Petite Course Pour Ce Soir...

Et Puisque j'ai Déjà Réussi à Créer Tous Les Meubles De Mes Mains, Pourquoi N'y Arriverais-Je Pas En 3D ?!? Hein ?!? Dites-Voir Pour Voir... -;) Et Notre Maison... Pierres Par Pierre... Et Manger Autre Chose Que des Pâtes à La Carbonara, De Bons Légumes Tout Frais, De La Bonne Viande... Puisque N'Etant Pas Sorti Depuis Une Semaine... Je Fais Mes Petites économies... Pour Entre Autre, Me Nourrir Un Peu Mieux Qu'Avant Où Je Ne Mangeais Que Du Liquide... à savoir de la bière !!! Les Soirs Entre "ami(e)s"... Mais Outre "Salut JC !", Ça N'Allait Jamais Plus Loin... Quand Ce N'Etait Pas Juste "salut !"... Alors Je Me Porte Mieux Sans les voir... à leurs tirer les vers du nez, à Toujours Essayer De Discourir Sans Retour... Je M'En Suis Lassé... Et Ainsi Je Peux Investir Dans De L'Informatique Et des sacs d'aspirateurs !!! lol... Merci à Celui Ou Celle qui Aura Tapoté Ces Quelques Mots Ci-Dessus... Que Vous Me faites Toutes Et Tous Une Sacrée Bande de Fié-Fées Filoux Et Koquines... Pas Vrai, Mademoiselle X ??? Mademoiselle +Blanka Pospíšilová  Et Mademoiselle Valois ???  Allez... Prenez Bien Soins de Vous Et Des Vôtres, Des Autres Également... Et Osez Dire Un "Bon Jour", Un "Bon Soir", Ca Paye Pas De Mines... Mais C'Est Toujours Çà De Partagé, Et Donc De Gagné !!! Bisous... Je Vous Laisse Avec Manu Chao... Ciao Tutte é Tutti...Buona Giornata !!!



Commentaires

Fripouilles Et Koquines, Va !!! Allez, Bisous à Vous Toutes Et Tous <3
Pour Vous... Je N'Aurai Plus De Cesse Et N'Arrêterai Plus De Proclamer La Paix, L'Humour, L'Imaginaire, L'Imagination... L'Amour Entre Les Êtres Humains. N'En Déplaise à certaines Petites âmes Sensibles Qui Ont osé Faire Ce Dont Je Suis Incapable De Faire... le mal Autour de moi... Notre Terre Est Riche, En Animaux, En Richesses Minières, Par Le Souffle D’Éole, En Arbres, Et Notamment En Amazonie... Protégeons-Les !!! Protégez-Vous !!!

Articles les plus consultés