*** P'tit Ménage... Parce Qu'Âieuh... Et Non Âneuh-Neuh ! ***



Ben Voui ?!?

Pour Quelle Raison N'y Auraient-Ils Que Les Vaches Qui Rigoleraient ??? Je Vous Le Demande... Pourquoi Pas Les Ânes !!! En Tous Cas On a Bien Ri Quand Il Tenta De Faire Demi-Tour Avec Son Automobile à Faire La Fête... Je Ne Me Souviens Plus De Cette Rue.. à Epinal, Où Il y Avait Le Magasin "Peiffer"... Cà Y Est !!! "Rue Des Etats-Unis" !!! Rien De Moins !!! J'Aurais Dû M'En Douter Ma Canaille D'Inconscient, Qu'Après Le "Quai Des Bons-Enfants..." Vous Me Fassiez Me Retourner En Cette Rue.. Coquin, Va !!! Allez, Je M'En Vais Vous Retrouver Une Belle Image, Puisqu'Ayant Toujours "Âïeuh" à Mon Pied... Faut Dire Qu'Entre Uxegney-Beach City Et Epinal Et Les Cieux... La Nuit.. Et J'En Suis Mort De Rires Devant Mes Titi Z'Ordis-nanas-Teuteurs... Ma Reine Me Fait Voyager Chaque Nuit Que Dieu Fait... Le Tout Aux Frais De Ma Reine, Ma Déesse Anima... Chaque Endroit, Chaque Rue, Chaque Être Humain Est Enregistré En Leurs Mémoires Plus Que Vives... Nous Transmettant Des Messages, Des Songes Qui Ne Sont Pas (Plus) Que des Rêves... Ils Nous Surveillent Et Veillent Sur Nous... Pour Nous Guider Vers La Voie Qui Mène à leurs élections Présidentielles... Des United States Of America...

Qui Sait ?!? Peut-Êtyre U,n Jour Serons-Nous Présidente Et Président Des United States Of America... Après Avoir Elu Un Homme Originaire D'Afrique, Notre +Barack Obama , Puis Hillary Clinton... Ce Que Je Souhaite... Pourquoi N'Eliseraient-Elles Et Ils Pas Une Princesse Et Son Prince... Qu'Il N'y Aurait Plus de guerres, les armées Étant Dissoutes... lol... Mais Pas Pour De La Fausse, Hein !? L'Internet Ne Servirait Alors Plus à Nous Suivre Et Nous Tracer... Et Nous Serions Alors TOUTES ET TOUS BIENHEUREUSES ET BIENHEUREUX !!! moi, J'Irais Faire Mes Siestes à Washington.D.C... Avec Ma Princesse... Et Pendant Ce Temps, Vous Iriez Visiter Les Galeries De Chelsea, Toujours à New York, Dont Les Entrées Sont Gratuites... Déjà... Parcourant LES TRAVAUX D'ARTISTES DU MONDE ENTIER... Ce Qui Me Rappelle L'Une De Ses Prestigieuses Expositions... Où Il y Avait Tout Plein De Portraits De Personnes Plus Ou Moins Âgées Et Sur Leurs Rides... Leur Histoire... Le Tout En De Beaux Noirs Et Blancs...  Mais Non, je Ne Retrouve Pas De Photographies...



Mais Non... Ce N'Est Pas J.R. Que J'Ai Vu... Ses Photographies Étant Tout Aussi Belles... Il Se Trouvait Sur Leurs Petites Rides Tout Plein D'Histoires... Et Toi... Ton Histoire ??? Comment Vas-Tu L'Ecrire ???  Avec Les Rides Du Bonheur !!! Comme je Te Vous Le Souhaite... Celles Aux Coins Des Yeux... Celles Si Belles... Qu'à Chelsea... After a Visit At a Showroom... I Went Back... And Told To The Human Being, A Wonderful Young Woman... Après M'Être Baladé En une Expo' d'art contemporain... "Vous Êtes La Plus Belle Œuvre D'Arts De Toute Cette Galerie...", Qu'Elle Me Sourit... D'Un Such Joli Sourire...

Commentaires

Z'Êtes Jalouses, N'Est-Ce Pas ?!? Parce Qu'à Vous, je N'Ai Pas Dit Que Vous Étiez Des Œuvres D'Art Et Les Plus Belles ?!? Nan, Mais J'Vois Bien à Travers Vos Statistiketoks... 40 Visites Aujourd'hui... 132 Hier Alors Que Je N'Ai Pas Traîné... Ayant Bobo à Mon Pied, Et Ayant Fait Une Nuit Noire... De Rêves Et De Cauchemars... Allez, Va... Vous Aussi Êtes Des Œuvres D'Art... De Dieu Le Plus Grand Artiste En L'Univers... Une Preuve ??? Très Bien... Voici "La" Preuve..."THE" Proof.... Plouf... Aller Rechercher Mes Cieux... Mais Avant Tout Ceux De Notre Bon Dieu Qui Chaque Matin... Vient Vous Souhaiter Une Belle Journée... <3

Articles les plus consultés