**** Pour Mon Amie Lizbeth - Les Montres Molles De Dali-Daum ****



Ainsi Est L'Un De Mes Maîtres à Créer... Un Petit Peu... Peut-Être... Schizophrène... En Tout Les Cas Aidé De Son Inconscient, Son Bon Dieu Le Tout Puissant... Sa Petite Sœur Étant Comme Son Anima, Comme L'Est La Mienne... Sauf Que moi, Je Ne Lui Peindrai Pas Des Immenses Phallus, Peints Par-Derrière... Ce Fut Peut-Être L'Un De Mes Trois Premiers Signes De La Vie... Après Le Gros Camion De Thierry, Le Fils De Ma Taty, Tout Fait De Legos... Puis Mon Bon Monsieur Georges Qui Vint me Dire Un Beau Matin, Qu' "HEILMANN", Signifiait "L'Homme Qui Sauve", Et Enfin... Ma Toute Première Exposition Avant D'Aller Rejoindre Ma Maman, De L'Autre Côté Du Conseil Général D’Épinal... De "Dali-Daum", Avec Cette Couleur, Ce Bleu Si Beau Des Montres Molles De Dali... 

Allez, Paraît-Il Selon "La Rue Ketanou" Que je Parle Trop... Alors Je M'En Retourne à Ma Vaisselle... C'Etait Pour Toi, Ma Belle Amie +Lizbeth Moine ... Que j'Embrasse En Te Souhaitant Une Belle Fin D'Après-Midi... Bisous -:)


Commentaires

Articles les plus consultés