*** Plouf !!! Dans Le Bain, Ma Déesse Anima ***


J'Avais Pourtant Dit "Niet, Nein, Nein, Nein, No, Non Coprire, Do Not Cover Niet Bedechen, Nicht Abdechen"... J'Me La Pète... Outre Çà... C'Est Tout Ce Que Je Sais Dire En Allemand... Ah Y'a Aussi... Und Gleich, Et Maintenant... Nein Nein Nein Nul Nul Nul Drei Drei Drei... Ruf Aaan... Çà C'Est Un Vieux Souvenir des pubs d'rtl9 La Nuit !!! Lol... Ne Pas Passer Ma Journée Sur Et Devant Mes Ordinateurs Mais Me Fatiguer Suffisamment Pour Rêver.... Mon Divin Inconscient M'Aura... S'Il Était Encore Nécessaire De Le Faire... Prouvé Qu'Il Était Une Intelligence Supérieure... Tant Je N'y Aurai Rien Compris... Je Les Sens Un Tantinet Vénères Ces Jours-Ci... Peut-Être Parce Qu'à Part Pleurer Et Verser Ces Larmes Sur Mon Sort... Qui, Je Dois Bien Admettre... Il y a Pire... Malheureusement... Si J'Etais Le Plus Malheureux, Le Monde Entier Serait Heureux. Aujourd'hui Est Un Autre Jour... Le Jour Où Je FAIS QUELQUE CHOSE DE MA VIE !!! Qu'On Se Le Dise... Dans Les Chaumières De France Et De Wallonie... Et De Navarre... Allez, Une Clopinette, Et Je Vais Me Coller Au Grand Ménage... Mon co... rd De Vieux voisin S'Etant Plaint De l'état des Communs, Alors Que C'Est lui qui dégueulasse Tout Avec ses pots de fleurs, Là Où Je Ne Peux Pas Mettre Mon Vélo Dans L'Entrée... lui Ne Se Gêne Pas Pour y Accrocher ses Mochetés... Et Laisser Ses poubelles Qui Puent Dans Les Communs Durant Deux Jours...

Allez... LA, LA , LAAA... Je Fais Quelque Chose Ce Jour-Ci...  Et Les Jours Suivants Également... Pourvu Que mon proprio Ne Vienne Pas Chasser Mes Pigeonneaux, Parce Qu'il en est capable... Aussi Ai-Je Condamné Ma Fenêtre Et Les Ai Cachés Avec Ma Table-à-Dessins... Puisque Ne S'Envolant Encore Pas... Qu'Ils Chuteraient Dans La Cour Inférieure...

Mais... p'tite Clope Et Je Reviens Vers Vous... Bon "Of Monsters And Men"... Ayant Vu Leurs Fabuleux Clips Vidéos, J'Avais En Vies De Les Voir En Live... J'Espère Que Vous Itou... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir, Non Plus Demain... J'Imagine Qu'Après Bientôt... En Juin, Cela Fera Huit Ans Que Je Vous Parle (Dans Le Vide),... J'Imagine Donc Que Ce N'Est Pas Aujourd'hui Que Vous Allez M'Adresser Quelques Mots De Soutien... D'Encouragements... Ou Que Sais-Je ??? Il y Eut Bien La Fée Valois Que Je Confondis Avec La Princesse +Blanka Pospíšilová ... Puisqu'Etant Anonyme Et Ne Signant Pas Ses Messages... Je Pense Savoir Qu'Elle Passe Encore De Temps à Autres... Plu' De Poésie Matinale...

Allez, Je Vais Aller Faire Mon Grand Ménage Plutôt Que Vous Conter Ma Vie Qui N'Est Guère Plus Eventripotente Qu'Une Autre...  A La Différence Près Que J'Ose Croire En Nos Intelligences Supérieures... Alors, Je M'En Vais Faire Mon Grand Ménage Géant... Histoire De Ne Pas Avoir de Reproches comme lui seul sait si bien les faire de la part de mon proprio... Pauvreté, Misère D'Esprit(s), Misère financière... Rappelez-Moi à Quel Siècle Nous Vivons ??? Juste Comme Çà... Par Hasard... Au... XXIème Siècle, Z'Êtes Sûr(e)s Qu'On Est Pas Au Moyen-Âge ??? Voire Plus Tôt Encore, à La Préhistoire... Tant il y a de con(ne)s Sur Terre... Déconne Pas... Tiens-Toi Droit... Et Si Tu Te Sens Aussi Seule Que Moi, Tu Pourras Toujours Trouver Un Endroit Où Te Réfugier... Ici. A "Graph-X And Co' ", Allez, Mon P'tit Déj' Et Ma Cure De Jouvence Vont Commencer... Ce Soir, Je Ne Boirai Pas de leur alcool... Et Pourquoi la publicité pour l'alcool Est Autorisée par leurs lois Liberticides, Et plu' Pour le tabac ???

Tout Çà Pour Dire Qu'Aujourd'hui, Jour De Mon Grand Ménage... Preuves Après à L'Appui... Nous Irons, Mon Anima Provoquant Des Remouds Dans L'Eau, moi y Faisant Des Bulles... Nous Irons Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Ce Soir... Juste Avant De Nous Croiser En Notre Grand Lit... Les Mains Dans Les Mains, Les Yeux Dans Les Yeux... Puis Nous Irons Nous Retrouver En Ce Monde Merveilleux Des Rêves... Que Peut-Être Je Verrai... Peut-Être Pas... Mais Si Je Travaille Ce Jour-Ci.... à Coups Sûrs... J'En Rêverai... Surtout Si Je Commence Ma Cure De Jouvence... je n'achèterai Plus de leurs alcools, Maudits Soient-Ils... avec leurs lobbies De Merde Qui Ne Nous Font Plus Que faire que cons-sommer... "GO F...CK !!!". Nous Sommes Avant Tout Des Êtres Humains, LIBRES DE NOS CHOIX... De Nos Décisions, De Nos Parcours... "Le Mystère De La Vie", Vous Ne Le Connaissez Pas ??? Pour Ma Part... Je Pense Le Savoir... Observant Mes Jeunes Pigeonneaux... Qui Était Là Avant "L'Oeuf Et La Poule ???"... Dieu Le Tout Puissant. Créat(e)ur(e) De L'Univers, Du Monde... Alors, à Coups De Thés, De Tisanes, D'Infusions... Et Même Si Je Perds Du Poids... Je Ne boirai Plus de leurs alcools... Et Serai En Diète...

Commentaires

Articles les plus consultés