*** Mets De La Couleur Dans Ta Vie ***


Je Vais Aller Chez Mon Ami Le Barbier... Sur Les Coups De 3.30 Pm, 3.45 Pm... Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Ballons Par-Delà Les Alpes... Au Canada !!! Les Montagnes Rocheuses Également. Couché Tard, Levé Tard... J'Aurai Manqué Mon Grand Rêve De 3.00 Am...J'Aurais Dû Partir En Mes Vosges Natales Ce Jour, Mais Il Est Déjà 1.17 Pm... Et J'Aimerais Que Monthy Chat Se Sente Bien Chez Nous Pendant Mon Absence... Merci Mon Ami De L'Inconscient... Merci Ma Princesse Anima... Et Désolé Si Je Vous Ai Encore Déçus... Aussi Ne Fais-Je Que Passer Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Journée, Et Vais Tâcher De Finir Mon Grand Ménage Printanier... Ici, Le Ciel est Bleu... Le soleil Resplendit, Nos Oiseaux Chantent... Le Printemps Approche à Petits Pas... Je M'En Vais Faire Un Brin de Toilettes Puis Me Remettrai Au Travail De Mon Grand Ménage... à Commencer Par aspirer, Récurer Tout Mon Appartement, Puis Faire Ma Vaisselle...


Passez Une Excellente Après-Midi,
A Plus Tard...

Prenez Soins De Vous Toutes Et Tous...


Commentaires

Articles les plus consultés