*** L'Histoire D'Un Mec ***



12.10 Am, Je Me Réveille Et En Moins D'Un Quart D'Heure, Mon Divin Inconscient Aura Trouvé Le Moyen De me Conter Son Histoire... Qui N'Est Autre Que La Vérité... Concernant Un Ancien Ami, Qui Croyait Que J'Aimais Sa Petite Amie, Ce Qui me Rappelle Des Moments Où, Plutôt Que Cela, Je Souffrais (Déjà) De La Solitude... Envers Et Contre Toutes Et Tous... Envers Et Contre Votre Silence, les leurs...Vous Reprendrez Bien Un Petit Café, +Blanka Pospíšilová  ?!? Moi Aussi... Bisous Et à Plus Tard -;)

Jean-Paul Renard, le "Juge"... à Suivre Et à Lire Sur Wikipédia...

Commentaires

Cette Semaine, C'Est La Triste "Histoire De Michel Colucci, Un Mec à Moto Qui Croise Un Camion... Accident... Pas Accident ?!? On Ne Le Saura Que De L'Autre Côté... Alias Coluche..." Enfin Le Livre D'Antoine Casubulo... à Ce Que J'En Entends En L’émission De France 2, Semble Tenir La Route... Enfin... C'Est Trop Con De L'Avoir Perdu... La Preuve Par Mes Ressentis... Un Frisson...
Restons Fidèles à L'Esprit De Coluche !!! De Thierry Le Luron, De Dominique Faruggia... Que Tous Ses Ami(e)s Sont Réuni(e)s Chez Thierry Ardisson... "pur fantasme ???"... Moi, Je Ne Crois Pas !!! La Preuve Par "Jules Renard", franc-maçon Et Juge Concernant Coluche En 1986 Et omar raddad En 1991.

Articles les plus consultés