*** L'Histoire D'Un Mec Bien... Alias Michel Colucci... Ou Notre Coluche à Toutes Et Tous ***




Allez... Je Vous Quitte Pour Aller Faire... Mon Ménage !!! En Bonne Compagnie Tout De Même -;) Avec Coluche... J'Ai essayé... Le "787-22-22" Ne Fonctionne Plus... Et Michel Est Décédé... Assassinat ?! Accident... Il Dérangeait... Et Pas Que Celles Et Ceux Qui Sont "Normales", moi Plus... Mais J'Ai Mes Guides Et Mes Sages... Carl Gustav Jung, Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Qui Ne L'Est Pas Pour Vous... Moi, il L'Est... Il Le Reste(ra)... Et Mon Anima, De Même Ma Reine... Qui Qu'Arrive... Tu Nous Manques à Toutes Et Tous... 'fin, Sauf les racistes, les fachos, les marine, les jean-marie, les jeune Conne de marion-maréchal et toute la famille le pen...  Mille Excuses vladimir poutine... Vous Ne Serez Pas En Premier Sur Notre Liste... Par-Contre la famille "le pen" !!!... Je Suis De Gauche, Solidaire De Coluche Et Des Femmes, des Enfants Envoyé(e)s Dans Nos Rues Faire "La Manche" Par leurs génitrices-géniteurs... Devant La Poste, banque populaire et citoyenne à nancy La Misérable... Malheureusement, Je Ne Peux Pas Toujours Donner... Bien Qu'Ayant Toujours Un Petit Mot D'Encouragements... Et De Compassion... "BRAVO MONSIEUR MICHEL COLUCCI, BRAVO à Son Épouse Et Sa Famille Et Toutes Et Tous ses Ami(e)s... "ET NOUS SOMMES TOUJOURS NOMBREUSES ET NOMBREUX !!!".

 Et Notamment Pour "Les Resto's Du Cœur", Parce Qu'Il Vient à L'Aide De Nombreuses Familles... Intelligent, Sincère... Mais Non-méchant... Aaah, Les Années 80, Avec Coluche... C'Etait Plus Plaisant, Et Sa Jeune Mort Nous Aura Toutes Et Tous Touché... Non, Coluche Était Un Bon Ami De Tous Les Peuples... En Tout Premiers Les Syrien(ne)s, Les Irakien(ne)s... Les Roumain(e)s... Qu'Il Aurait Envoyé des Convois Humanitaires En Roumanie En 1989... Comme L'a Fait Mon Papa Aux Côtés De Carlo Le Portugais... Drapeau Troué à L'Arrière de Son Camion... Que Je M'En Souviens Toujours... 1989... Très Belle Année... La Chute Du Mur De La Honte De Berlin... (Alors Gaffe, les States !!!... Ne Re-Commettez Pas L'Histoire Avec Un Grand "H"...), Entre Le Mexique Et Les USA, En Offrant Votre Voix à trump le Populiste... If You Want To Call him :"

1. DATA:
2. Donald Trump's Social Security Number: 086-38-5955 Donald Trump Birth date: June 14, 1946 in Queens, New York City, U.S.
3. Official website Email:Last feedback received on:9/17/2015. Donald Trump's cellphone : 917-756-8000
4. The Trump Organization : 725 5th Avenue New York, NY 10022USA Phone: (212) 832-2000 Fax: (212) 935-01411100 S.
5. Ocean Blvd., Palm Beach, Florida, USA Coordinates 26°40′40″N 80°02′10″WArea80,000 square feet (7,400 m2)
6. Donald Trump's Agent : Tracy Brennan - Creative Artists Agency: 2000 Avenue Of The Stars Los Angeles, CA 90067 Phone: 424-288-2000
7. Donald Trump's legal representation: Manatt Phelps & Phillips - 11355 West Olympic Boulevard Los Angeles, CA 90064 Phone: 310-312-4000
8. Parents : Fred Trump | Mary Anne MacLeod - Spouse : Melania Knauss
9. Children : Donald Trump, Jr. | Ivanka Trump | Eric Trump | Tiffany Trump | Barron Trump"

Paraît-Il Que Cela Provient De cyber-criminel(le)s.... Je Soutiens, Mon Ombre Portant Le Même Masque Qu'Elles Et Eux... Parce Que Moi Comme Les États-Unis D'Amérique, Ni La Planète Entière Ne VOULONS PAS DE toi, mr.Trump. Ce Serait Un Réel Recul En Arrière, Qu'Après Avoir Mis(e)s à La Maison Blanche, Un Homme, Barack Obama, Originaire D'Afrique... Vous Deveniez Aussi racistes Que les nazi(e)s... "creative artists agency"... Comme Aurait Dit Coluche... "Vous M'Faites Marrer !!!  trumpette a Tout d'un sarko', d'un poutine Ou D'un Populiste En Chaleurs !!!". Alors Je Diffuse Le Message de "Mes Ami(e)s The Anonymous", Puisqu'Etant Fan De V For Vendetta... N° 817 706... Regardez Bien... En vos fichiers... Je Suis... Peut-Être... Peut-Être Pas... Schizoïde... Le Tout Sur Une Musique De "A Silver Mt Zion...", Les gen(te)s bien-pensant(e)s... Je Les Emmerde...  Et Ce N'Est Qu'Un Début... Parce Que Je N'Ai Pas Peurs De Ma... Mort. Mais Quitte à La Faire... Autant La Faire... Avec Panache... "à La Coluche !!!". Puisqu'Etant Notre Maître-Bras Cassés !!!




Commentaires

C'Est Très Egocentrique De Prénommer Son Fils Du Même Prénom Que Son père... Et D'y Ajouter Jr. !!! A Bon Entendeur, Faites-le Perdre les Élections Présidentielles, Je Vous En Supplie... Ou Je N'y Remettrai Plus Les Pieds Avant Quelques Années... Et Mes 50 Ans Étant Le Début De La Création De Notre Maison Au Nord Du Lac Supérieur... Au Canada, Il Est Vrai... Plus Beau Que Les USA... Plus Sûr Aussi, Nous y Laisserons Nos Portes Entrouvertes, Au Cas Où... Un Visiteur Et Sa Princesse Arrivent... Et En Ferons Un Chalet à Vivre... PLEIN DE VIE !!! Avec Plein D'Enfants, De Jolies Demoiselles Sirotant Leurs Chocolat Chaud Sur Le Patio De Verre, Juste Au-Dessus De La Cabane De Bois, Construite Juste Au-Dessus Du Grand Arbre, Construit Dans La Maison... Mais En Résines Cette Fois-Ci... Pour Ne Pas Qu'Il Prenne Feu... Avec De Bons Branchements Pour Ses Loupiottes...

Articles les plus consultés