*** J'Veux Que Çà Brille !!! ***

A Dessiner....
A Dessiner Également...
 
"L'Ennemie... C'Est la Pendule !!!", Alors Nous Avons En Commun Ceci Avec "Les Hôtes" Et "Hôtesses De caisses"... Mon Ennemi à Moi, C'Est Le Temps, Parce Que Pointilleux Et Peaufiniste, Capricieux Parfois, Mais Toujours En Quête Du Moindre Détail, Que Ce Soit Dehors En Ce Semblant De Société, Qu'En Nos Dessins... En Nos Peintures... "Cashback", Un Film Et Un Court-Métrage Que Je Vous Conseille De Regarder Au Moins Une Fois...

L'On y Découvre Un Chef D'Equipe Un Peu Fêlé, Mais Motivé, Une Hôtesse De caisse Démoralisée Mais Motivante Pour Ses Collègues, Notamment Au Moment Du Fameux Match Qui Les Opposera à un Autre supermarché... Et Un Talentueux Dessinateur Qui, Pour Gagner Sa Croûte, Va Rejoindre Cette Équipe Du Supermarché... Et Qui a Un Don... Qu'Il Ne Fera Partager Qu'à Celle Qu'Il Aime Vraiment... Un Peu Comme Votre Titi... Sauf Que je N'Ai Pas Le Pouvoir D'Arrêter Le Temps...Seul(e)s Nos Déesses Et Dieux Possèdent Ce Don...

Allez Titi'te clope... Et Je M'En Vais Finir Ma Vaisselle, Mon Grand Ménage Et Cette Fois-Ci... Pour De Bon !!! -:) Bisous, Désolé, Pas Trop Le Temps De Publier Sur Nos Autres Blogs... Profitez Bien... Bisous... A Ce Soir... Où Je Devrai Almler M'Endormir En Prenant Moins de leurs médocs Pour Être Sûr De Me Lever Tôt Demain... Et Être à L'Heure Pour Mon Scanner...

Commentaires

Articles les plus consultés