*** Il Te Faut Te Lancer. Maintenant. ***



Moi Aussi, J'Aimerais Bien...C'Est Ce Que Me Confia Mon François.... Mais C'Est Toujours Le Ménage Qui M'Attend Chaque Matin... Et Personne Qui Ne M'Appelle Ni Ne M'Envoie D'sms. Rien. Pas Même De Mon Ancien Ami NLG. Rien. Nada. Niente. Alors Je Vis Ma Vie à Mon Rythme. A La Lueur De La Luminosité. Je Voudrais Vivre à Mille Mètres Au-Dessus de Chez Nous, Avec Mon Monthy Boy The God Star King Cat, Pour Voir La Neige Tomber... Lui Faisant Des Sauts De Biche Dans La Neige de Notre Grand Jardin... Mais Ce N'Est Pas Le Cas... Peut-Être... peut-être... L'une ou l'autre Viendra Vers moi Me Secourir... Mais Il Sera Trop... Tard. Je Serai Parti... Envolé Le Tonton Shellmoon-Titi... Vers Les Cieux... loin de Tout... Très Loin De Vous Toutes Et Tous... Je N'y Aurai Pas Accompli Ma... Mission.

Tout D'Abord Celle De Nous Construire Une Famille... Et Par Votre Coupable Faute à Toutes Et Tous... Que Vous Veniez Ou Non Sur Mes Blogs... Mais Vous Êtes Plus Coupables Qu'Elles... Qui N'Osent Plus Décrocher Leurs Regards... du bitume... Non Plus de leurs téléphones De Merde... J'Aurai Passé Ma Journée Et Après-Midi à Vous Regarder... Comme Je L'Ai Toujours Fait... Avec Toutes Et Tous... Paraît-Il Que 2000 Ans Plus Tard... Jésus-Le-Christ Reviendrait Sur Terre ... $€$... Save Earth Soul !!!

Mais Peut-Être Jésus-Le-Christ Est-Il... Déjà... Revenu... Peut-Être Est-Ce Vous, Mes Amies Qui Ont des Secrets Que Vous Ne Confieriez à Personne D'Autre... Que moi... Comme Hélène Le Fit Tout-à-L'Heure, Faisant Mes Petites courses...

Hélène... Dont je Ne Compris Que Peu de Mots... me Dit ces Mots "Mais Pourquoi Je Vous Parle ??? Je Ne Le Ferais Avec Personne D'Autre." Mais Pourquoi moi ??? Que J'En Avais Mal Au Dos De L'Ecouter... Parler à Voix Basse... Aux Côtés De Ses "amies" Musulmanes à Qui J'Osai Clamer "Je Suis Pour La Paix Entre Les Peuples !!!"... Qu'elles En Rirent Alors, Bien Assises Sur Leurs Bancs des "nations"... Alors Je Tentai D'Ecouter Hélène Qui Me Parlait Sans Discontinuer...

Commentaires

Articles les plus consultés