*** I Really Want .... You ***



Tout Ce Que J'Ai à Dire Au Monde ENTIER
Et Aux Extraterrestres....
Est Contenu En Cette Chanson...
Si Jolie Chanson... 

Que SON FRISSON m'Atteint...
Serait-Ce Encore Et Une Nouvelle Fois...

Le Créateur De L'Univers ?!?

 DIEU LE TOUT PUISSANT.

Je Le Crois Bien...

Et Je Repense à La Demoiselle, Portant Mon Tee-Shirt
"I Want You"
Dont Je Déclinai Les Offres
Si Ouvertement Offertes...

Mais Jamais Tu Ne Me Quitteras
Puisqu'Ayant Été La Seule à Venir...
Vers Moi Qui N'Etais Rien...

Déjà...

Allez, Bon Dodo
Ma Princesse.

Take Care And En Joy...


Life -;)



Commentaires

Anonyme a dit…
Allez regarde devant toi et bouge un peu sans celà tu ne feras pas avancer les choses.... Fais toi beau pour venir me voir !!!!!! Bises.
Merci Maman... A Plus Tard... Et Doux Bisous à Toi. J'Ai Rendez-Vous Chez Mon Barbier à 3.45 Pm...

Articles les plus consultés