*** High Hopes ***




J'Espère Que Vous Comprendrez Mon Silence En Retours Du Vôtre... Ce N'Est Pas Pour Vous Rendre La Pareille... Même Si Vous Le Mériteriez Un Tantinet... Mais Pour Faire Mon Grand Ménage...Tant Attendu Parce Qu'à Force De Cloper Et D'Arrêter Toutes Les Cinq Minutes, à La Gainsbourg-Gainsbarre... Mon Bureau N'Est Pas Prêt à accueillir Une Feuille De Canson... Et Me Remettre Aux Dessins... Mon Grand Bureau Devant Accueillir De Grandes Feuilles de Papier... Il Est Plus Que Temps Que Je Nettoie Tout Ceci...  


Aussi... Prenez Soins De Vous Toutes Et Tous... +Blanka Pospíšilová  y Comprise... Je Ne Vous En Veux Pas Mais Comprends Votre Silence... Et L'Absence de Vos Mots Qui Réconfortent Et Apaisent... Qu'Il En Est De Même Concernant Mademoiselle Valois... Qui Dara M'Adresser Quelques Mots En 2015... Au Petits Sauts de Notre Grand Lit... à Mon Anima Et à Moi... à Monthy Chat Également... Qui Semble Particulièrement Apprécier La Nouvelle Couette Qui Tient Chaud... Et Fait Rester Longtemps Au Lit... Fort Heureusement, Je N'Ai Plus Que Deux Maîtres, Mon Ami De L'Inconscient Et... Dieu.


Deviendrai-je Leur Main Droite Cette Année ??? Que De Travail M'Attend... Et Vous Aussi... Mais J'y Arriverai.............................................................................................................................................. Parce que J'y Arrive Toujours !!!


 Ici Le Nil Pris De L'International Spatial Station... Du Site De La Nasa...

Commentaires

Articles les plus consultés