***** Heureux le DJ Titi *****





Ah Y'Est !!! Tout Heureux Vot' Titi !!! J'Ai Reçu Et Installé mes Enceintes Harman & Kardon... "D'La Voix Pour Gueuler Plus Haut, Du (Bon) Son Pour Mes Voisin(e)s !!!"... Je Plaisante !!! Quoique !!! -;) Cà Change Tout De Suite De Mes Anciennes Klipsch Qui N'Ont Jamais Fonctionné Correctement... Mais Qui M'Auront Quand Même Valu La Visite de la peau lisse... Mais Pas Tendre !!!  Autant Qu'Une Bonne Vieille Rage De Dents, C'Est Dire -:)Bon, D'Accord, Un Soir, j'étais Sorti... Et Avais Oublié de Couper Le Son... Alors mes voisins Ont Appelé la Peau Pas Tendre, Et Les Pompiers, Qui Ont Dû Casser une Fenêtre Pour Entrer !!! AH !!! C'Est Bon Ghinzu En Stéréo !!!

Pump Up The Volume, Princesse !!!

And "Let's Dance !!!"

C'Est De La Bonne 'Zik !!!

Alors Bonne Écoute De Ghinzu... Allez, Matinée Ménage !!!

Puis Dessin D'Une Princesse...
Laquelle ?!?
"J'Sais Paaas !!!"

A Vous De Voter Pendant Que je Fais Mon Ménage Et Le Finis, Pour Le Dessin Du Jour, Vous Avez Jusqu'à 1.30 Pm Pour Choisir...
Je Conte Sur Vous Toutes Et Tous, Mes P'tites Louves Et Canis Lupus...



Mais Peut-Être Prendrai-je Nos Deux Cafés Demain à 12.00 Ou 1.00 Pm En Pensant à Vous +Blanka Pospíšilová  Ou Tant de Cafés En Compagnie De Mademoiselle Valois... Que J'Arriverai à Finir Mon Grand Ménage... Next Step... M'acheter Un Plus Grand Écran... Un 34 " Voire Un 40 "... Puis Viendra Le Tour de Ma Coccinelle...  De 1978... Les Plus Belles Années... Mais Une Chose Est Sûre... C'Est Que Je Suis... à Tout Ce Que m'a Conté Hélène... Je Suis Loin De La... Fin.

Commentaires

Articles les plus consultés