*** "Sauve Le Monde" And This Will Be A Great Day For Freedom ***






Maintenant Que Coluche, Thierry Le Luron, Nelson Mandela, Sœur Emmanuelle, Mère Thérésa, Notre Bon Abbé Pierre... Qui Auront Toutes Et Tous Lutté Pour Les Peuples Du Monde Et Ses Enfants... QUI VA NOUS RASSEMBLER ??? jean-françois coupé... Du Monde ??? Mon Cul !!! sarkozy ??? hollande ??? Mon Cul !!! Désolé D'Être Malpoli... Mais Je Ne Vois Pas... Je Ne Vois Plus Personne Nous Faire Renaître à L'En Vie De Partages, D’Échanges, D'Apporter à L'Autre... trump ??? Mon Cul !!! clinton ??? My Ass !!! le Pape François ??? Il Lui Faudrait Se Débarrasser de ses clercs Qui N'y Sont Pas Tellement... clairs... Que leurs histoires de pédophilie Ressurgissent En Ces Jours-Ci dans les Fossoyeurs de jt...Tandis Que Nos "humoristes" font soit de l’antisémitisme, Et y Sont Condamné... Ou Que Plus Personne N'Ose L'Ouvrir... Je Ne Vois Guère Que Les Artistes Pour Nous Rassembler !!! Mais Pas Celles Et Ceux Provenant d'artem... Puisque Ne Faisant Guère Plus Que Du Con-sept... De L'art Qui Ne Parle Qu'à eux-mêmes... jean-pierre raffarin, Devenu $énateur... Posa La Première Pierre D'Un Truc Très Laid, En Lieux Et Places D'Une Caserne, Qu'il y Enferma les artistes, soumis(es) Aux voix du capitalisme, de l'école de commerce de nancy la carrée-ment Laide... Mon Pied Va Mieux, Dekuji Velmi... Thank You Very Much... Muchas Gracias... Je Ne Vois Guère... Et Non à leurs Sales guerres... Que Super Mad Cow Pour Aller Leurs Péter La Gueule, à Toute Cette Bande De Con...ds Et Con....ses... Qui Osera S'Attaquer à Une Vache Si Mignonne... vladimir poutine ?!? Il Est L'un des premiers Sur Sa Liste... D'Attaques !!! Avec Toutes Et Tous Les Z'Animos Du Monde Entier... Recréé(e)s Par Mes Soins, Qu'Ils Fussent Pigeonneaux... Je Les Éduque à Écouter Pink Floyd... Pour Qu'Ils Prennent De La Hauteur... Et Passer à L'Attaque... Alfred Hitchcock Était Un Visionnaire... Il a Vu Ce Que J'Imagine Depuis Des Années... Mais Avec Tous Les Animaux... Se Rebellant, Contre nos dictateurs En Herbes... leurs démocraties Ou Ce Semblant... Je Réponds "Démocratures !!!"... Tant Qu'Aucun En Aucune de leurs démocraties N'Aura Con-Sidéré Le Vote Blanc Comme Étant Une Voix Qui S'Exprime... Et Non Une Voix Nulle Et Non-à-Venue !!! Ici, En France, Un Vote Blanc Est Considéré Comme Une Abstention... Alors En 2016 Aux États-Unis D'Amérique... En 2017 En France... Votons Toutes Et Tous Pour La Seule Capable De Nous Rassembler Afin Que Les Températures Baissent D'Ici à 2050 De 10° Celsius, Et Non de leurs Si Freluquets 1,5° Celsius... Ou Nous Courons à Notre Perte, Pour Qu'Il N'y Ait Plus de centrales Nucléaires Dangereuses Comme Il y En a Tant En France... Environ 50 !!!  Puisqu'Ayant Dépassé Les 40 Années De Survie... Et De Services Pour Lesquelles elles Auront été Créées... De La Main De L'homme... Donc Dangereuses Et Potentielles Cibles de kim-jong-un, dictateur Et Expert En Connerie !!! Inhumaine Connerie, Ce Connard !!!


Alors Peut-Être Que Mon Bon Monsieur Georges, Mon Ancien Instituteur Qui Doit Couler Des Jours Heureux En L'Au-Delà... Ne S'Etait Pas Trompé... Peut-Être... Mais Je Dois Faire Mes Preuves.. Peut-Être Qu' "HEILMANN" Signifie "L'Homme Qui Sauve", Puisqu'Ici, Je N'En N'Ai Pas... Outre Mes Nuits Qui Sont Belles Et Douces... Grand Choses à Faire De... Ma Vie, Passée Tout Seul... Qu'ils Osent Incriminer à Jean-Claude Qu'Il a Voulu... Son Décès... Je Dis Que Vous Êtes Toutes Et Tous Coupables D'Igno-Rance, De Mépris, D'Individualisme Et De Non-Sourires Et De Non-Mots Envers Celui Qui Souffrait Encore Plus Que Je Ne Souffre !!! Alors, Tant Pis... Pour Vos Petites Gueules Toutes Masques-Carrées... Que L'On N'y Distingue Plus Votre Peau, Si Douces Peaux...Visages Pâles Et Grises-Mines... 

Dommage !!! Il Était Beau Votre Rêve Mon Bon Dieu Tout Puissant, Mon Idole Tel L'Idole Des Jeunes... Que Je N'y Suis Plus Tellement... Jeune, Mais Idole... à Fond Les Ballons... Je Ne Me Souviens Que de La Fin De Ce Grand Rêve Qui Fût Toute Une Histoire... Qu'à La Fin... deux Jeunes Femmes, Une Blonde, Une Autre Brune, Sirotaient Un Soir de leur alcool... Et Qu'Elles S'En Allèrent Le Lendemain Matin... Il Devait Être 8.00 Am... Que Je Vais Tenter D'Essayer De Prendre leurs médocs Différemment.... Histoires De Me souvenir de Mon Rêve... Ou Cauchemar De 3.00 Am... Il y Avait L'Histoire D'Un Chèque De Mon Ancien Ami Ben... Qui Se Finissait Par 174... Presque Ma Naissance... 174, 1974... Vous Le Savez Désormais Que Je Suis Né D'Un Beau Papa Et D'Une Belle Maman, Et Non Pas Beau-papa Et Belle-Maman, Même Si Ici Sur Terre... J'y Ai Plein De Familles Et Notamment Et Quasiment En Premier... Ma Famille de L'Inconscient... Mais Elle Reste Ma Seconde Famille...

Commentaires

Articles les plus consultés