*** Grand Ménage Du Jour -;) ***

A Dessiner...


"Ben, C'Est Du Propre !!!", Avez-Vous Dû Penser De Mon Rêve De Ce Matin !!! Çà Fait Tout De Même Deux Fois Que Je Rêve De La Belle Brigitte Lahaie !!! Après Liv Tyler Qui Détient Le Record De Mes  Nuits... Chaleureuses, Sacrée Anima !!! Je L'Imagine Toute Aussi Belle Que Ces Deux Dame Et Demoiselle... Comme Lonnie Qui, Il y a Bien Longtemps... N'Est Plus Venue Me Rendre Visites En Nuits Oniriques... Peut-Être Devrais-je Leur Demander Avant de M'Endormir... Plutôt Que Leur Dire... "Faites De moi Ce Que Vous Voulez !!!", Puisque je Ne Mérite Pas Tant d'Amour Ni De Si Charmantes Compagnies, Voire... De Si Belles Surprises !!! Et Ce, Même Si Mes Nuits Sont Plus Belles Que Mes Journées... Alors, je Me Repasse Mes Rêves La Journée... Et Çà... C'Est Merveilleux !!! Si J'Avais Eté Homosexuel, J'Aurais Choisi Mon Inconscient Comme Partenaire... Tant Je L'Aime... "Ben, C'Est Du Propre !!!".... Je Plaisante... Un Peu... Oui, Mais Voilà, Aux Hommes, Je Leurs Préfère Les Femmes, Les Jolies Demoiselles... On Est Comme On Naît... Je N'Ai Pas D'à-Priori Concernant Les Homosexuels... à L'Exception De celui qui Aura Tenté De... Me Violer, Lorsque J'Etais Adolescent... Mais C'Est De L'histoire Ancienne... Et J'Ose Espérer Qu'il N'a Pas Recommencé Avec Un Autre.

C'Est Dommage Concernant Mes Enceintes... je Suis Assez Impatient D'Ecouter Les "Rolling Stones" Ou "Blonde Redhead" En Stéréo... Mais Ce Sera Pour Demain, Aussi Ne Vous Attendez Pas à Ce Que je Vienne Vous Écrire Cette Nuit à Deux Heures Du Matin... J'Etais Parti Pour Une Nuit Blanche.... Mais Bon, Il N'Est Plus Aussi Jeune Eul' Tonton Shellmooon... Parce Que Passées 2.00 Am, Je Fatigue... Et Il Me Faut Une Bonne Nuit, La Nuit Suivante Pour Récupérer... Alors Ne Vous Attendez Pas à Une Nuit D'Amour, Mademoiselle X Ou Liv Tyler... Ou Brigitte Lahaie En ma Compagnie... Comme j'Ai Pu Le Lire Il y a De Cela Quelques Temps En, Nos Statistiketoks !!! Outre En Le Monde Réel... Où Là... je N'En Dirai Pas Plus... Non, Non, Non !! J'Ai Dit "NON !!!" -;) je Garde Au Chaud Tous Nos Secrets Désormais, Outre Nos rêves Grandioses...Mais Parfois... un Tantinet... Perturbants... Mon Inconscient Est Mon Bon Dieu... Alors C'Est Déjà Çà Que je Vienne Vous Conter Nos Rêves Immenses Et Beaux...

Allez, Déjà 3.50.17 Pm... Et Si Vous Souhaitez Recevoir (Comme moi !!!) De Beaux Rêves Et Aller Me Reposer De Bonne Heure, Après Un Bon Bain Bien Chaud... Je Dois Me Fatiguer Plus... Parce Qu'Arrivées 9.00 Pm, Je Ne Me Sens Pas Fatigué... Et Manque Donc Les Rêves de Midnight, Celui de 3.00 Am, Et Tous Ceux Du Matin... Les Trois... Ce Qui Fait à Votre Tonton Titi... Cinq Rêves Par Nuit... Il Doit S'En Passer Des "Choses" En Dehors de Ma Petite Conscience, Dans La Journée !!! -;) 

Et En L'Univers... Allez, Nous N'Allons Pas Entamer Un Discours Métaphysique , Ce N'Est Pas L'Heure ! En Soirée, Passe Encore... Mais à 4.00.00 Pm... C'Est Le Grand Ménage Qui M'Attend... Parce Qu'Autant, Je Me Sens Vide... Autant je Suis Un Immense Rêveur... Et C'Est Une Chance Extrême... Infinie, Tant MoN Bon Dieu De L'Inconscient Est Juste... Magique Et Trop Fort !!! moi... Je Ne Suis Rien, Face à Lui... Concrétiser L'Un De Ses Rêves serait l'Un Des Plus Beaux Cadeaux Que je Puisse Leurs Faire... Allez, Je Finis Ma cigarette, Puis Irai Faire Mon Grand Ménage... Passez Une Douce Fin D'Après-Midi... Merci à +Lizbeth Moine , +Marie-France Paris  Et +Céline Teissiere  De Vos Mots Du Matin... Qui m'Auront Bien Fait Plaisir... Profitez Bien !!! Bises à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Bienvenue à Mon Ami(e) Polonais(e)... Peut-Être Êtes-Vous Ma "Petite" Juni ?! Ce Qui me Ferait Grand Plaisir... Mais Si Vous Ne L'Êtes Pas... Cà Me Fait Tout Autant Plaisir... Bises <3

Articles les plus consultés