Douce Nuit sur La Terre...

Le Nil Vu De L'ISS

Nos P'tites Bêtes Qui... Elles... Ont Tout Compris !!!
C'Est Vrai... Je N'Ai Pas Fini Mon Ménage de Printemps... Mais Peu M'Importe L'Heure... Tout Comme Ma Belle Amie +Lizbeth Moine , Je Passerai l'aspirateur Coûte Que Coûte... à 2.00 Am, Quand Mes Voisin(e)s Seront Endormi(e)s... GNAP! GNAP! GNAP! Comme Le Clamaient Les Schtroumpfs Noirs !!! Lol !!! Que Vos Dessins N'Auront Ni Été Commencés, Ni Même Avancés D'Un Millimètre Carré... Mais Avant TOUT... Je DOIS CRÉER UN DESSIN Pour Isac Dont Le Baptême Est Prochainement... Au Mois D'Avril... Et Je Ne Pense Pas Qu'Un Dessin D'Une Demoiselle Dénudée Lui Plairait... Et Qu'Il Prévaut Sur Vous Toutes Et Tous... Eh Oui... Encore Un Jour... Encore Aucun Mot De Votre Petite (Si Petite !!!) Part... Là Où Je Passe Mon Temps Devant Mes Ordinateurs... Que Rien Ne Vient... Alors Rien Ne Viendra De Ma Part Tant Que Vous N'y Aurez Pas Mis Du Vôtre... Nous Allons Vous Quitter... Nous Envoler, Mon Anima Et Petite Sœur D'Amour Et Moi... Pour Une Nuit... D'Amour... Sans Toi... Sans Elle(s)... Juste Nous Deux... Elle Acquiesce... Et J'En Suis Des Plus Heureux... Parce Que Rien Ne Vaut Un Animus Et Une Anima Qui Font L'Amour... Lol... Ou Juste Un Baiser... Rien Qu'Un Baiser... C'Est Juste Merveilleux !!! Mais Vous Ne Connaîtrez Sûrement Jamais Cela... Alors Tant Qu'à Faire... Autant Être Patient... Et Patienter Jusqu'à La Fin De Mes Jours... 


Allez... Une Clopinette... Sous La Couette... Le GRAND MÉNAGE Attendra à Demain...A Moins Que... Comme Me L'a Conseillé Mon Amie Lizbeth... Celles Qui Ne Sont Pas Contentes N'Ont Qu'à Venir M'Aider Les Matins...


Que Nous Irions Déjeuner En Terrasse Sur La Place Du Marché... Ils y Font De Bons Petits Plats... Je Vous Y Inviterais Alors... Et Puis... Et Puis... Et Bien... Que La Vie Renaisse à L'Espoir D'Aimer Une Princesse... Et De Faire Les magasins, Main Dans La Main... Marchant Tous Deux D'Un Même Pas... Et Nous Endormant Ensemble... Que Sitôt Réveillé(e)s... Je Vous Conterais Mes Rêves Immenses Et Beaux... 


Je Ne Sais Pas Ce Que Vous Lui Réservez à Mon Petit Neveu D'Isac, Comme Futur... Mais moi... Votre Futur Me Révulse... Me Donne La Gerbe... L'En Vies De Vomir... Rien De Moins... Alors, Sûrement... Si Ma Reine Anima M'a Choisi... Cela N'Est Pas Pour Rien... Et Que Je Ferais Bien De Retourner Et La Retrouver... Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Too Late For Us... Don't You Understand My Sweet Lino ??? Before It Shall Be Too Late Between Us... My Anima And So Sweet Girlfriend And I... Who Don't Deserve Her... LOVE. Stupid guys !!! -;) Poems... Repeat After me Who Is A Stupid "teacher"... Et Parce Que "Vivre, C'Est Aussi Transmettre.", Alors Je M'En Vais Tout D'Abord Lui Créer Un Dessin à Mon Petit Neveu... Allez, Pause Clope...


Un Baiser... C'Est Si Prodigieux !!! Quant à La Nuit Passée Ensemble... Je Ne Vous En Parle Pas... Allez, Mon Anima Me Pressant D'Aller Faire Ma Toilette, Et Nous Retrouver à Nous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit... Eyes In The Eyes... Hand In The Hands...

Et Mes Yeux Se Font Piquants... Alors Que La Nuit Vous Soit Douce Et Belle... Demain Qui Sait ??? Bisous à Vous, Mesdames, Et Mesdemoiselles X...

Commentaires

Articles les plus consultés