*** Déplace Les Montagnes !!! ***

Bon Soir à Toutes Et Tous...

Comment Trouvez-Vous Votre Titi Tonton Graphy' ?!? Tout Neuf Sorti Du Barber-Man Et Coiffeur... Et Bon Ami Du Village... Qui Prit Sur Son Temps Pour me Faire Une Coupe De Cheveux Également... Pour Ma Petite Part, Elle me Plaît Bien Cette Coupe De Barbe à La Nicolas II, De Même Que La Coupe De Cheveux... Grisonnante... Et Oui... Le Temps Passe à Toute Allure...  Aussi Me Suis-je Fait Tout Beau Pour... Tout D'Abord... Ma Maman D'Amour... Pour Lui Rendre Visite Demain Et Lundi... Mais Également Pour Vous Mesdemoiselles Et Mesdames... Même Si je Passe Plutôt Inaperçu Partout Où Je Me Rends... Comme Cette Après-Midi Où Le Temps Était Plutôt Propice à Sortir Un Petit Peu... M'Aérer Les Idées Pendant Que Vous Vous Amusiez Avec Nos Statititestiketoks... 122 Visites Déjà Ce Jour-Ci... Mais Ce Soir Sera Différent D'Hier Et De Cette Nuit-Ci Où Je Me Serai Endormi Sur Les Coups De 3.30 Am... Plus Tout Jeune Votre Graphy, Mademoiselle X !!! Et Un Tantinet Fatigué de Cette Longue Soirée... Ayant Alors Manqué Mon Rêve De 3.00 Am... Qui Bien Souvent Ces Temps-Ci Se Transforme En Cauchemar... Mais Mon Inconscient M'Aura Parlé Cette Nuit Des Alpes Au Canada, Et Des Montagnes Rocheuses... Elles Aussi... Au Canada !!! -;) Avec Des Petits Ballons Multicolores Offerts Par Une Amie de facebook... Puis La Page Devint Aussi Grise Et Vieillie Que Mes Cheveux... Allez... Petite Clopinette !!! Bisous Et Douce Soirée... à Tout De Suite... Bonne Écoute Des Rolling Stones Et De Mon Album Préféré D'Eux...Je Crois Bien Que Je Vais M'En Aller à Prague La Semaine Prochaine, Faire Un Petit Coucou à +Blanka Pospíšilová ... Parce Que Non Seulement Nos Ami(e)s Tchèques Remportent La Plus Haute Marche Du Podium Ce Jour-Ci, Mais Surtout Que la météo y Sera Beaucoup Plus Clémente La Semaine Prochaine... Ici... Que De La Pluie !!! Toute La semaine... Un Papy me Disait En Début D'Après-Midi, Qu'Il Avait Déjà Vu De La Neige Lors de La Foire de nancy... En Avril, Si Mon Souvenir Est Bon... Et Que Les Forains Installaient Les Manèges... Sous La Neige !!! Du Haut de Ses 89 Années D'Existence... Nous Nous Sommes Quittés En Nous Serrant La Main, Heureux Vot' Titi Graphy, D'Avoir Au Final Pu Parler Un Peu En Ce tram Si Triste Que Seuls Leurs Conducteurs me Saluent Encore Et Toujours... En Majorité... Un Signe De Tête, Puis Un Signe De La Main Et Un Sourire... Et j'Ai Gagné Ma Journée !!! Eux Qui me Ramènent Toujours à Bon Port... Alors, Un Coucou... C'Est Toujours Çà De Pris !!! -;)

Monthy Vient De Sortir, Aller Retrouver Sa Minette... Et Son Copain Le Petit Chat Noir... Qui Fait Son Mariole Parce Qu'Il Est Plus Jeune Que Mon Monthy The God Star King Cat... 13 Ans Et Demi, Mon Chaton... Que J'Aime de Tout Mon Cœur...Mais Allons Donc Ouvrir Mes Volets de Chambre Pour Ne Pas Manquer Mon Train Demain... C'Est Chose Faite, Histoire De Ne Pas Laisser Ma Maman Passer Pâques Toute Seule...




C'Est Pas Très Gentil...
Mais Très Rigolo... 
Un Tantinet Triste...
Pour Les Professeurs Et Professeuses...

Euh, Pardon...
Les Profs, Quoi !!! -;)

Commentaires

Et N'Oubliez Pas... No Sex Sans Capote Glaciaire !!! Allez, Je Ne Vais Plus Trop Tarder... La France Est Toujours Championne Du Monde Des Statitistiketoks Avec 68 Visites, Suivie de Peu Par La République Tchèque Avec 65 Visites Ce Jour... Suivis Des États-Unis D'Amérique Avec 31 Petites Visites... Puis Viennent L'Allemagne, La Roumanie, Le Portugal, La Pologne, Le Maroc, Les Pays-Bas, Et Même... Et Bienvenue... à Notre Ami(e) De Singapour... Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous, D'Où Que Vous Veniez, Quelle Que Soit La Couleur De Votre Peau... Ici, On S'En Balance...Quelles Que Soient Votre Culture, Vos Croyances Religieuses Ou Communautaires... Vos Opinions Sont Les Bienvenues... Alors, En Mon Absence, N'Hésitez Pas... Peut-Être Un Jour... Who Knows The Future ??? For me... I Don't Know... Si Ce N'Est Qu'Après Une Petite Clope.. Je Fus, Tu Fus, Il Fume... Lol... Merci Ma Lili... Voilà Qui, Bien Qu'Un Peu Triste Quelque Part... m'Aura Bien Fait Rire... 'Manque Pas D'Imagination (Ni de télés) Votre France, monsieur Hollande... Ah Çà Pour Râler, Elle Est Championne Du Monde, Voire De L'Univers... Mais Sinon... Allez.. Faites De Doux Songes Et Des Rêves Immenses Et Beaux... Bisous à Vous Toutes Et Tous... (Mais Surtout à Mon Anima <3)... Passez Un Excellent Week-End... :)

Articles les plus consultés