*** Délit De Faciès... de leur police ***




Je Ne Rentre Qu'à Présent De courses, Tant Il y Avait De Monde... Et Qu'à Pieds... Le Chemin Est Parfois Plus Long... Je Tente, Ma Maman.... J'Essaye De Faire Diminuer Ma con-Somation de leur alcool... Mais Tu Sais... Aussi Bien Que moi, Que Lorsque Tu Vis Seul... Tu Es Le Seul à Pouvoir Te Motiver !!! Sinon... Il N'y a (Plus) Personne. Pas De Messages De Mes Soit-Disant "ami(e)s"... Jamais Ou Très Rarement... J'Ai Beau Garder Le Sourire En "société", Que Rien N'y Fait... Alors Nous N'Irons Pas Au Restaurant Ce Soir... Puisqu'En Connaissant le parcours... Qu'à La Fin... Cela Se Termine Inévitablement En Un de leurs bars...Pas De Message(s) D'Encouragement(s)... Ce Qui Prendrait... Houlààà !!! Une Minute à Écrire, Maximum... Alors Je bois, Alors Je fume (des cigarettes !!!), Mais de leurs merdes Que les gosses vendent aux pieds de leurs hlm's... shit, beuh (Qui Porte Bien Son Nom...  De La Merde. A fumer, à inspirer par les narines,... extasies... ils Ont tout... Où Vont-ils Trouver l'argent Pour Se Péter des BMW... Pas  Besoins De Chercher Bien Loin... Là Où les policiers Ne Vont Jamais... Parce que Moi, Au Moindre Regard, ils N'Hésitent Pas à Me Fouiller, Me Faire Vider Mes Poches Et Mon Sac-à-Dos, Dégainant leurs flingues et autres tasers...Déboulant Devant Moi, à Toute Allure, tel(le)s des cow-boys... Juste Parce Que Je Portais Une Capuche, Parce Qu'Il Faisait Un Temps De Chiens !!! Mais Portant La Capuche De Mon Caban, Alors Que C'Etait En Octobre Et Qu'Il Pleuvait, elles et ils ont Débarqué Droit Devant Moi... Je leur Montrai Mon Passeport, ils vérifièrent Que Je N'Avais Ni drogues ni armes (blanches, gun, kalachnikov... En Mon Sac-à-Dos !!!) Et Repartirent Les Mains... vides.


Je Suis... Peut-Être, Jusqu'à Ce Que L'Un Ou L'Une M'Aient Prouvé Par (2+2=5), Et Plutôt Qu'un Incompétent "Pseudo-psychiatre" qui Ne Fait Que Nous Gaver De leurs médocs, à la façon des lobbies pharmaceutiques, d'armement, du pétrole, du gaz, du schiste,; de Notre Forêt Amazonienne Qu'ils S’escriment à Faire Disparaître De Notre Planète Terre... Et à Détruire Nos Arbres Millénaires... Qui Étaient Là Bien Avant eux... Allez, p'tite clope Avant De Finir Mon Grand Ménage.... DEMAIN... Puisque Vous Ne Voulez Pas M'Aider... Chacun Sa Merde.


Interdictions... de Fumer... De Parler à Voix Haute (Alors, Je Chaaanteuh !!! Dixit les Têtes Raides... Cherchez Bien... Alors Je Peints Et Dessine...), Que Vous Aurez Beau Me Congratuler Et Me Féliciter Que Je Deviendrai L'Un Des Gainsbourg - Gain Se Barre !!!) Au Final... Vous Délaissant, Mais Reconnaissant Mon Talent D'Artiste, Just For Me... Allez, Nouvelle P'tite clope...J'Suis Comme Gainsbarre... J'Arrête Toutes Les Cinq Minutes !!! Mais Merci Madame, Mademoiselle, Monsieur De Vos 150 Visites D'Hier Sur Ce Blog...


Et Puisque Je N'Ai Aucun Retour du Blog De "Jules... Verne" , En Possédant Toute La Collection Du "Capitaine Grant.... Au Voyage Sur La Lune... En Passant Par Vingt Mille Lieues Sous Les Mers", Ou "Le Tour Du Monde En 80 Jours"... Et Tant D'Autres, Commencés, Mais Pas Finis... Il Est FORTEMENT PROBABLE QUE JE VOUS DÉLAISSE POUR ME REMETTRE A MES LECTURES !!!... Ce Qui Est Important... A Commencer Ou (Re-...) Par Carl Gustav JUNG... " Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...", Puis "Essai D'Exploration De L'Inconscient."... Puis Viendra Le Tour De Mon Ombre... En Un Autre Livre Dont Je N'Ai Ni Souvenir Ni Ne Sait Où Il Se Trouve... Mais J'Apprendrai à Les (Re)Connaître... Toutes Et Tous, Qu'Ainsi Je Ne Ferai Plus Que... Rêver !!!

Je N'Irai Par Ailleurs Pas Me Coucher Trop Tard Ce Soir (10.00, 10.30 Pm) Puisqu'Ayant Le Déménagement D'Un Ami Et Sa Douce Et Tendre Amoureuse... Aussi Veuillez Bien m'Excuser Si Je Ne Suis Pas Trop Présent Désormais... Puisque N'Ayant Pas Trouvé D'Aide(s) Pour Faire Mon Ménage... Et Donc N'Ayant Pas Fini Mon Ménage, Que Je M'En Vais Terminer Entre Ce Soir Et Mon Dodo... Sur Ce... Belle Et Douce Nuit à Celles Et Ceux Qui Le Méritent... Sweet Dreams To These And Those Who Deserve A Sweet Night And Amazing Dreams... Quant aux autres...

Commentaires

Articles les plus consultés