*** Dekuji Velmi My Sweet Blanka ***



Mes Ami(e)s Tchèques Reprenant Des Forces, Comparativement à Leurs USA Qui Sont De Moins En Moins... "Alors Dekuji Velmi +Blanka Pospíšilová De Vos Nombreuses Visites"... Et Voui, Mes Bêtes, Je Leurs Mets Des Docks Coquées... Pour Mieux Cons-Battre trumpette.... Et Tous Ces fachos Qui votent Pour lui.. Ce Populiste... Et Futur Dictateur En Herbes... à la "g.w. bush !!!", Qu'il Doit Être Retourné Chez ses fascisant(e)s Du Texas... état Où Je N'Aimerais Pas Mettre Le Pied... Je N'Ai Pas Fini -;) Belle Journée à Toutes Et Tous -:)

Allez, Je M'En Vais Tout Nettoyer... Du Plus Petit Au Plus Grand Bureau, En Passant Par Mes Meubles De Cuisine, Et Par Les Cheminées (Que Ce Co... rd de Proprio Ne Veut Pas Que J'Utilise !!!) Dommage, Un Bon Feu De Bois, Y'a Rien De Tel... Pour Vous Chauffer Et Vous Réchauffer... Alors, J'Imagine... Et Vais Créer Un Bon Feu De Bois Qui Crépite, Et Nous Réchauffe Nos Cœurs... Tout En 3D... Et Qui Sait ??? Si Ce N'Est Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Pourrez-Vous Acheter Des Parfums... En 3D... Que Vous Viendrez Alors Nous Voir Sur www.Arte.tv Ou Sur Arte+7... A  Découvrir Le Nouveau Léonard De Vinci Du XXIème Siècle ?!? Ouy Michel-Ange... Entre Les Deux, Il Est Vrai, Mon Cœur Balance !!!  Je Suis Comme Çà... J'Aime L'Art Et Ses Artistes... Le Pouvoir Est En Nous !!! Et Seul(e)s Les Artistes Pourront Sauver Ce Monde.


C'Est Là Mon Poing... Dans La Gueule De La NSA... Des rg's... Et De celles Et ceux Qui Nous Surveillent à Chaque Message.... Allez, P'tite Clope Et J'M'y Mets.... Des Photographies Du Grand Ménage Ce Soir -;) Du Grand Bureau Au P'tit Bureau, En Passant Par Le Coin Cuisine... La Salle De Bains.... les chiottes... Non, Je Plaisante... Même Si Je M'En Vais Les Nettoyer Également... Monthy M'Aura Réveillé Comme à Son Habitude... Mais Il Avait Besoin De Prendre L'Air... Parfois... Il Attend... Mais Étant Parfois Aussi Impatient Que Je Me Lève Que Mon Divin Bon Dieu De L'Inconscient... Il Revient Et Un Quart D'Heure Leurs Suffit Pour Me Faire Rêver... So, So... I'm Dreaming... Je Rêve Alors... Un De Plus...


Mais En Vrai, La Luminosité Est Plus Belle... Mais Ce Sont Là Nos Nuages... Et Leur Roi Soleil.

Commentaires

Articles les plus consultés