*** Debout Là D'dans !!! ***



Je Ne Le Crois Pas... Déjà 14 Visites à 5.29.53 Am... Que Vous Êtes Déjà Debout ?!? Allez, Voici de Quoi Vous Motiver Pour Aller Travailler, Faire Un Brin De Toilettes... Me Concernant, Je Ne Fais Que Prendre Un P'tit Café... "Pala Tute... Mischto !!!"... En Votre Compagnie... Pour Vous Souhaiter "BON COURAGE Pour Cette Belle Journée Qui S'Annonce à Vous... En Tous Les Cas... Sous Un Ciel Bleu Azur Et Un Soleil Radieux"... Profitez Bien, Bordel !!! Et OSEZ... Osez Sourire En Vous Installant à L'Être Humain Qui Se Trouve Près De Vous... à Quoi Cela Vous Engage? à Rien Que De Partager Un Instant... Puis Souhaitez-Vous La Bonne Journée... Ça Ne Coûte Rien Et Embellit La Journée... Un Petit Peu De Contentement, Un Plaisir Partagé... Et Hop... La Journée Est Bien Partie !!! En Tous Cas... moi, Je Vous Envoie Tout Plein De Bisous De Mon P'tit Cœur... Allez, P'tite Clope Et J'y Retourne...


Bisous Et Belle Journée.

Commentaires

Articles les plus consultés