*** De Retour... De New York City ***

Tout D'Abord,
Bon Jour à Toutes Et Tous...

Je Reviens... De New York, Il Me Semble, Où Nous Jouions Une Pièce De Théâtre Avec Deux Ami(e)s... Qu'En Sortant Du Troisième Ou Quatrième Étage, Tenant à La Main Un Sac Poubelles, celui-ci M'Echappa des Mains Et Roula Dans L'Escalier... Pour Atteindre Une Jeune Femme à Scooter, Quatre Étages Plus Bas, Sur La Route... Je Me Pressai D'Aller La Voir... Et L'Accompagnai Pour La Soigner... Puis De Me Rendormir Pour Rêver D'Une Page Lumineuse... Sur Laquelle Il Était Écrit... "Tu Veux Aller Vers La Lumière ? Vas Vers Dieu.", Enfin... Il Me Semble... Aussi DOIS-Je Finir Ce Jour-Ci Mon Grand Ménage Et Ne Plus Traîner Devant Mon Ordinateur... Clopinette Et Je M'y Remets...Parce Que Vous m'Êtes Toutes Et Tous Bien Gentilles Et Aimables... Mais C'Est Le Bazar Ici... Monthy Chat est Sorti... Nos Oiseaux Chantent... J'Aurai Une Nouvelle Fois Eu Du Mal à Me Lever... La Petite Mésange Semble Heureuse, Perchée Comme je Le Suis Également... Je Vais DEVOIR Faire Mes Devoirs Et Tenir Mes Promesses... Pour Enfin Gagner Ma Vie De Mon Travail... Qui sait... Peut-Être Un Jour, Trouverai-Je Une Âme Compatissante Et Un Bienfaiteur, Une Bienfaitrice Pour Me Soutenir... T'As Pas Fini De Chanter Plus Fort Que Ma Musique, Toi ??? Zut, Je L'Ai Touchée, Et Elle S'Est Envolée, Jolie Petite Mésange... Chante Au Creux Du Cœur De Mon Anima...

Commentaires

Articles les plus consultés