*** D-Dé -;) ***


3.00 Pm, Je Me Réveille Après Un Grand Et Beau Rêve En Compagnie De... Mon Papa Qui me Fit Travailler, Et Remettre Les Élastiques En Haut D'Une Longue Remorque Stationnée Devant Chez Nous, Avec Mon Cousin Franck, Et Emballer Des Palettes Par Ma Petite Sœur, Avec Du Film Transparent Par-Dessus Lesquelles Je Déposais Des Mots, Des Blagues à L'Attention Des Client(e)s... Réveillé à 4.30 Am, Je Me Serai Levé De Bonne Heure, Pour Me Rendormir Un Petit Peu Plus Tard... Après Un Rêve Dont Je N'Ai Plus Souvenir... Désolé...

J'Aurai Été Heureux De Revoir Mon Papa, Franck Et Virginie (Ou Mon Anima... Va Savoir Charles -;) Revenant De L'Au-Delà Pour Son Titi...Aussi Ne Fais-Je Que Passer Afin De Repasser l'aspirateur, Récurer Notre Appartement à Monthy Cat's Eyes, Qui Lui, Après Avoir Déjeuné, S'En Est Allé Voir Ses Copines De Minettes... Me (Dé)Laissant Faire Notre Ménage, La Vaisselle Et Tout Le Reste...

Pas Toujours Facile De Se Lever De Bonne Heure Quand On Aime Rêver... "A Partir De Maintenant... Je Chanteee !!!", Clament Les Têtes Raides... Moi Aussi !!! Et Je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage !!! Aujourd'hui... Qu'On Se Le Dise !!! Aussi, Qu'On Se Le Dise... Je Ne Vais Toujours Plus Sortir Ce Jour-Ci

"Des Papiers Pour Les Sans-Papiers !!!"


Commentaires

COMMENT CA ?!? Pas De Visites De République Tchèque Sur Le Blog De "www.graph-x-le-blog.blogspot.com" ??? Me Bouderiez-Vous, Ma Belle +Blanka Pospisilova ??? Bon... Ben, Je Boude, Na !!!
Meuh Non, Je Vous Taquine... Mais Tout De Même... P'tit Pincement Au Cœur, Du Coup !!!
YOUPIII !!! La Vaisselle Est Finie... Ne Me Restent "Plus Qu'à" Nettoyer Les Meubles Du Coin-Cuisine, La Salle De Bains, Ranger Ma Chambre... Aspirer, Récurer, Plizzer Mes Meubles Et Cheminées... Et Puis Il Sera L'Heure D'Aller Dormir... Volets Ouverts Pour Peindre à L'Huile Demain... "IALLAH !!!", J'Veux Du Beau, Du Propre, Du Nickel-Chrome !!! Allez... Clopinette Et Je Passe l'aspi'... Bisouuuus <3

Articles les plus consultés