*** Cut... My Computers ***



Que Même Passer Par Faces De Boucs... certain(e)s Etant Plus Perturbé(e)s Que D'Autres... Me Prend Du Temps... Je N'Ecris pas Cela Pour Toi Cécilia, Toi Tu Es Une Amie Aux Côtés De Laquelle J'Apprécie de Passer Un Bon Moment... Mais Je N'Arrive Plus à M'y Remettre... Je Suis Comme Toi +Lizbeth Moine ... Atterré Par Tant de Cruautés Malsaines... A Tenter D'Essayer De Réparer Les erreurs Des autres... Ceux qui Vilipendent... Sur Le Dos Des Autres... Je N'Ai Plus de Nouvelles De Mon "Ami Eric", Qui, Tant qu'il Utilisait Mon Automobile, Venait Et Parfois Dormait Chez Moi Dans Le Lit d'Appoints... Mais Depuis Que Je lui Ai Refusé de lui Prêter Mon Auto... Plus de Nouvelles...  Comme quoi, Les "ami(e)s" Se Font Bien rares En France... Qu'elles et ils Osent Écrire "Liberté, Égalité, Fraternité" Aux Frontis-Pisses de Leurs Mairies... "Vous Me Faites Marrer", Aurait Dit Un Certain Coluche, Michel de Son Prénom... Allez... CUT My Computers !!! Ici Comme Ailleurs... Cà Ne Mène Nulle Part... Il N'y a Que Le Travail Qui Paye... Et Encore... Quand On N'a Pas Affaires à hervé Niffle des Docks, Qui Lui, Contrats Signés Et Entreprise remontée Exprès... Ne Paye Pas Même Le Quart de Ce Qu'il Me Doit... moi Également... Alors messieurs-dames du zoo-bar, de chez "kiki", Allez Donc le voir aux docks Pour Qu'il vous Règle mes notes... Et Démerdez-Vous !!! Moi... Je N'Ai Plus Rien à Voir Avec vous m'sieurs-dames. Et Ne Remettrai JAMAIS Mes Petits Petons en vos bars Où J'y Aurai Aperçu des Insanités... Et M'y serai Fait Chier CHIER Plus D'Une Fois... Mais Je N'y Suis Plus... Je Suis... J'Essaye... De Devenir Un Artiste à La Turner, à La Van Gogh, à La Dalí... Faites Gaffes !!! J'En Suis Toujours Et Encore Plus... Des Plus Capables... Mais N'Irai Plus Exposer Ni En vos bars... Non Plus à Nancy La Morte... Mais Pourquoi Pas à Luxembourg Ou à Genève ?!? Là Où Les Artistes Sont Reconnu(e)s...Et Payé(e)s Pour Leurs Travaux... Allez, Je DOIS FINIR MON MÉNAGE !!! Pour Que Demain Mon Ami Infirmier Sente Qu'Il Fait Bon Chez Moi... Et Que Je Travaille Sur Nos Dessins Et Peintures... La Toute Première Peinture Le Sera En Hommage à Notre Lune à Nous Toutes Et Tous...Avec De Petites Étoiles Comme J'En Aurai Vu Chez Ma Maman... Et Des Plus Brillantes Comme L’Étoile De Mon Papa Et De Clémentine... De Ronnie, De Mes Papys Et Mammys... De Lupus, De Minette, De Raccoon, De Mes Ancêtres Et Aïeule(le)s... Allez... Je Vais Tenter D'Essayer De Tâcher de Finir Mon Ménage Et Ranger Mes Habits En Ma Chambre... Puisqu'Aucun(e) Ne Veut M'Aider...


Mais Pour Le Moment, Je Me Fume Une Clopinette...  

Commentaires

Articles les plus consultés