*** Coucou à Vous... Mes Coquines De Princesses Et Sacrées Canailles... " Let's All Unit " ***

" Let's All Unit "
Sacré Charlie, Tu Dois Être Bien Triste Du Haut Des Cieux D'Observer Les Hommes S'Entretuer, Toujours Pour Les Mêmes Conneries... Qu'Il y a Soixante-Dix-Sept Ans... J'Ai Fait Un Long Cauchemar Cette Nuit...Qui Devrait Toutes Et Tous Nous Parler, Quelle Que Soit Notre Couleur De Peau, Nos Origines... Musulmans, Catholiques, Chrétien(ne)s... Syrien(ne)s, Irakien(ne)s, Français(es)... Américain(e)s, Allemand(e)s, Européen(ne)s... Afghan(ne)s, Pakistanais(es)... Êtres Humain(e)s... Nous Sortions Du Cinéma "Palace", Avec Ma Mammy Solange, Par Une Belle Soirée, Puis La Foule S'Est Dirigée Vers La Sortie, Sous Le Porche... Quand Sont Arrivés des Connards d'islamistes vêtus de Noir, armés de fusils d'assauts... Et qui tirèrent Sur La Foule... Dont Moi... Je Ramassai Un fusil Et Tirai sur les motards de Connards d'islamistes... Et en Touchai un... Peuples Du Monde, Réveillez-Vous... Nous Sommes Sept Milliards, Voire Beaucoup Plus... Agissons Et Rassemblons-Nous Toutes Et Tous... Pour leur Montrer Qui Nous Sommes...

Nous Sommes LE PEUPLE DE CE MONDE !

Aussi, Souhaitons La Bien Venue à Nos Ami(e)s De Côte D'Ivoire Et Du Portugal...
Moi ?!?
Je Ne Suis (Pour Le Moment...),

... Rien.

Mais Peut-Être... Comme Le Conseillait La Nuit Précédente à Son Enfant, Son Fils Handicapé Psychique... Que je Le Lui Déconseillais Alors, Mais Elle Persista... Devrais-je Me Lancer En Politique... Et Plutôt, Comme Le font Nos élu(e)s Et Politi-Chien(ne)s Qui, à Coups D'état d'urgence, Qui à Coups de 49.3, Qui à Coups De lois Liberticides, Qui, à Coups De Nous Monter Les Un(e)s Contre Les Autres... faisant Ainsi le Triste Et Terrible jeu des terroristes. Envers Et Contre Chaque Peuple Du Monde... gaz, pétro-dollars, pétrole, argent, pouvoir, armes et contrats d'armements... Ce sont là les seuls enjeux qui les intéressent... à Commencer Par Notre Ventripotent Président De Notre Soit-Disant "République Endormie...". Tenez Mes Ami(e)s Américain(e)s... Voici Un Passage de trumpette Le Populiste...CONNARD, Va !!!


 Moi! ??? L'Aigle Est Venu Me Voir Aux Chutes Du Niagara, Et Il Était Libre... à Trois Mètres De moi, Faisant Plus De Deux Mètres D'Envergure... Que Je Restai Coi... Pendant Un Long Moment... Et Fus... à La Façon D'Un Certain Saint-Jean Dont Je Rêvai Quelques Années Plus Tard Et Fut Sauvé Par Jésus-Le-Christ des "démons qui L'assaillaient"... Seul à Le Voir... Mais Il Replongea Vers Les Eaux Des Niagara Falls... "Alors... on Fait Moins L'Malin, Là ?!? -:)"; à Vouloir Construire Encore Un Mur De La Honte !!! Entre États-Unis D'Amérique Et Le Mexique.




Mais Il N'y a Pas Que trumpette Le Poltron...

Il En Existe Des Plus Courageux(ses)...  Nous Toutes Et Tous... Chacune Et Chacun... ARTISTES !!!Nous Naissons Toutes Et Tous Avec Un Art, Quel Qu'Il Soit.. Sauf trump, hollande, sarkozy, Notre Petite Teigne de valls, Et Tant d'autres Qui Seraient Censé(e)s Nous Gouverner S'ils N'Etaient Pas Toujours Préoccupé(e)s à Passer à la télé, En leur Si Petit écran... à Eux Et Elles, J'Ose Dire Ceci : "Faites De Votre Mieux, Cessez De Nous Monter Les Un(e)s Contre Les Autres... Rassemblez-Nous !!!, les politicien(ne)s Ne Devraient Pas Être payé(e)s... Mais Agir Aux Noms De Chaque Communauté, De Chaque Peuple...

DE LEUR PEUPLE,

DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE ENTIER."






Je Vous Le Dis... Sisters, Brothers ! "Dieu Et Son Fils Jésus-Le-Christ Reviendront"...Et Cette Fois-Ci... Pas Seulement Pour me Voir, moi... Que Nous Fermerons Alors Toutes Et Tous Nos Yeux, à Découvrir Un Paysage Idyllique, L'Eden Tel Que Dieu Seul Le Conçut... Le Monde, Notre Terre à Toutes Et Tous Fut Conçue En Sept Jours. Parce Qu'En L'Au-Delà... Le Temps Ne Va Pas Si Vite Que Sur Terre... Il Est Plus Lent... Plus Long... Ainsi Va L’Éternité... Dieu Est Bon Et Gentil... Il a Évolué Comme a Grandi Notre Papa Georges, Notre Jojo à Nous... Il Est Devenu Sage Parmi Les Sages... Me Faisant Parfois Pleurer En Mes Rêves De Son Décès... Mon Bon Dieu De L'Inconscient m'Expliquant Sans Violences... Sa Mort. Qui Pourtant Le Fut. Une Pelleteuse, Un Camion-Benne Semi-Remorque, Un Mur. La Pelleteuse Glissa Dans Les Boues Des Papeteries Nörske-Skog, à Golbey. Il Était Trop Tard. Nous Le Croyions Toutes Et Tous Invincible... Et Pourtant... Il Aura Toujours Fait De Son Mieux Pour Nous, Chacune Et Chacun.

Alors, Il Est Plus Que Temps Pour moi De Me Réveiller... Ne Me Restent Que le four Et le frigo à Nettoyer, La Salle De Bains... Et Je Me Remettrai Aux Dessins... Ou à La Peinture à L'Huile... De Ces Nébuleuses... Parce Que Nous Ne Sommes Rien... Que Des Êtres Humains, Toutes Et Tous... Allez... Et Cette Fois-Ci... 'Dis-Toi Le Pour Dit !", Je Finis Mon Ménage Et M'y Remets... Peut-Être... Emmènerai-je Mon Anima Au Restaurant Ce Soir, Puisqu'Ayant Encore Un Petit Peu De leur argent... Et Afin De Sortir De Mes Murs. Un Peu. Merci à Celle Qui a Tapoté Ces Mots... J'Imagine, N'Ayant Eu Qu'Une Visite... Qu'Ils S'Adressaient à Dieu Le Tout Puissant... Pas à moi... Ou Alors... Sachez Que "Je Vous Aime Tout Autant, Mais Que Parfois, Le Silence Et La Solitude Font Que Je Dis Ce Que Je Ne Pense Pas... ".  'Pas Toujours Facile De Vivre En Silence... Ç’Aura Eté... Comme Désormais à Son Habitude... Monthy Boy The God Star King Cat Qui Sera Venu, Voulant Aller S'Aérer Les Idées... Venu Me Réveiller... J'Ai Fait D'Autres Rêves Dont Je N'Ai Plus Souvenir(s)... Ce Sera Pour La Nuit Prochaine... Allez, Dernière Petite Clope, Et Je Vais Finir Mon Grand Ménage.. Déjà 3.45 Pm... 29"... 36"... 55"... aspirer Et Nettoyer Mes Bureaux, Petit Et Grand... Nettoyer Mes Meubles De Cuisine... Le Grand Chevalet... La Glace Sur Pieds, Que Je Me Suis Fait En Ma Chambre... La Vaisselle... Et Puis Ensuite.... Restaurant Avec Ma Reine Anima... Puisqu'Il Me Faut Me Battre Contre Ces Connards Et Connasses De djihadistes... Soit-Disant "fous D'Allah", Et qui mènent leurs Sales "guerres saintes"... Des Saintes Et Des Saints, Il y En Eût, Comme Il y En Aura Toujours... Mais elles et eux... En sont Très Loin... So Far-Away !!! Alors Away les bas-chachar's !!! qui N'Est Qu'un dictateur Comme En Corée Du Nord, à la manière de kim-jong-un... Contre Leurs Peuples, ils s'enrichissent... BOUFFONS, VA !!!

Alors, cher trumpette Le Mariole... on Fait Moins Le Malin, Aux Côtés D'Un Aigle... CONNARD, Va !!! Mais sarkozy le Populiste Ne Vaut Guère Mieux... qu'ils ont Changé De nom... Pour éviter Dame Justice ??? Ou Pour Faire Comme Les Américain(e)s ??? Depuis Que Je Suis Né Et Venu Au Monde, leur France Ne Fait Que Suivre Les Américains... Pour Mieux Lui Ressembler... à Coups de Vastes super-Pourris-marchés Toujours Plus grands (Mais Loin D'Être Grandioses !!!)... Dans leurs allées... Plus Un Regard, Plus Un Mot... Puis elles et ils S’entassent Aux caisses... Chaque Jour de La Semaine, N'Osant plus Adresser Un Mot Aux Autres... Qui Sont Comme elles Et eux... Alors, Parfois... J'Ose... "Vous Connaissez Le Film Cashback ?, Vous Auriez Pu y Jouer... Çà Se Passe dans un supermarché !!!".... Parfois Elle(s) me Répondent "Oui, Çà Me Dit Quelque Chose !!!", Ou "Non, Mais Je Vais Le Regarder..."... Çà Doit Être L'Un Des "Métiers" Les Plus Pourris Qui Soient Que D'Être "Hôtesse De Caisse", Pour Faire Bien, On Ne Les a Plus Appelé(e)s Caissières Ou Caissiers... Mais Leurs Salaires N'Ont En Rien Pour Autant Été Augmentés... à Entendre leurs machines Faire "tit...tit...tit...", Que Je N'Aimerais Pas Vivre Leurs Nuits Ni Leurs Journées... "L'Ennemie, C'Est La Pendule !!!", Dit La Si Jolie Actrice Emilia Fox... Moi Aussi... Et Mon Ménage M'Attend, Et Cette Fois-Ci... Pour De Bon !!! Bisous à Vous... Et à Ce Soir...



Commentaires

Vous Pouvez Me Dire Ce Que Fout Un Aigle Dans un bureau ????????????????????? Il Est Aussi Con Que ses pieds ce trump Ou Quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Articles les plus consultés