***** Coucou Mademoiselle X Et Ses Sacrées Canailles De Fripouilles *****


12.30 Pm. Je Sais Avoir Fait Au Moins Un Grand Rêve Cette Nuit-Ci... LEQUEL ? Je Ne M'En Souviens Plus... Aussi Votre Petit Graphy Ne Vous Contera Pas De Rêves... Mais à Chaque Fois Qu'Elle Et Qu'Ils S'En Sont Allé(e)s, C'Etait Pour Mieux Revenir... Aussi Vais-Je Vous Inviter à Dîner Ce Soir, Ici, Au Vieux Village, Et Tâcher De Me Remettre Au Dessin, D'Une Belle Demoiselle.... Oui, Parce Que Contrairement à certains qui m'auront fait une statalakon, Invoquant un con-texte sexuellement explicite... bref !!! My Principessa...Peut-Être Est-Ce Pour Aujourd'hui Le Grand Jour... Où Votre Tonton Titi Eul Shellmoon, Va Se Remettre... ENFIN !!! Au Dessin !!!De Qui ? De Quoi ? De Quelle Belle Demoiselle ??? Ce Sera La Surprise Du Soir... Parce Qu'Auparavant, Je M'En Vais Repasser Un Petit Coup D'Aspirateur, Et De Récurage... Puis de "plizzage" De Mes Meubles... So, So... My Companieja... I Still Don't Know Where You Are... I Just Think That My Anima Is Bouding Me... -:) Isn't It, My Anima... Ah, Le Premier Jour Chez Mes Amies Lesbiennes... Que Cela Ne Me Regardait Pas... Mais Elles Auront Eu La Bonne Intention De M'Emmener Au Cinéma En Plein Air... à Prospect Park, Je N'Avais Qu'à Traverser La Route... Que Ce Fut Un Réel Plaisir... Allongé(e)s Dans L'Herbe, Regardant Le Grand Cran... Un Petit Air Doux Me Caresse La Peau... Que... Contrairement à ce qu'elles et ils prévoyaient Hier... Le Ciel Est Lumineux, Suffisamment Pour Que Je Prenne Une Feuille De 24x32 Centimètres... Et Me Remettre Au Dessin !!! Today Is A Wonderful Day !!! Mélange De Fins Stratus Et De Soleil, Ce Qui Compose Un Joli Ciel Blanc !!! Éblouissant Ciel !!!


Commentaires

Articles les plus consultés