Connards de hackers -;)


Il Me Semblerait Que Mon Compte Google Ait Été Piraté... Par Le Biais De Mon Smartphone... Par Une Bande De Petites Lopettes... Jalouses Et Envieuses... Mais Comme Le Dit Si Bien La Jeunesse... Je Les Ai Niqué(e)s... En Ajoutant Une Sécurité à Mon Compte Google Et Free... Et En Récupérant Mon Ancien Smartphone, Le Nouveau Ne Me Demandant Que de Me Connecter à Googol(e)s... J'Aurai Galéré Avec Monster Gogol Depuis 5.00 Pm... Mais Au Final... Comme Toujours... C'Est Moi Qui Remporte La Bataille... Faisant La Nique à Nicolas II Qui Finit... Décapité. Comme Le Finiront Ces hackers... Fumez Vot' Beurhaaadégueux Et Foutez-Nous La Paix !!! Aussi Ne Ferai-Je Mon Grand Ménage, Mademoiselle X... Que Demain... Matin... Promis... Déjà 10.05.22" Pm...Aussi M'En Vais-Je Rouvrir Un Petit Peu Mes Volets Pour Être Réveillé Par La Luminosité Du Roi Soleil Parmi Les Nuages... Et Essayerai De Tenter De Me Lever à 3.00 Am, Pour Vous Conter Mon Rêve... qu'eux ne font Sûrement Pas... Parce qu'à part Tapoter sur des ordinateurs... et Emmerder Le Peuple... ils feraient Mieux De S'At-hacker Aux Vrais Problèmes... Mais Leurs Cerveaux sont Trop Étroits Pour Çà...

Non, Parce Que Même Si Chez Moi, Je Me Sens Emmerdé... Je Vais Prendre Mon Scénic Et Aller M'Installer Au Chalet Ou à L’Étang... Vaille Que Vaille Et Coûte Que Coûte... J'y Arrive TOUJOURS !!! Comme Je Viens De Réussir à Niquer ces hackers... Comme Je Réussirai à Vous peindre Et à Vous dessiner, Toutes Et Unes à Une... Parce Que Je N'Ai Que Faire De Vos esprits Si Étriqués Et Qu'Enfin, Je Me Sens Bien Chez Moi... En Mon Appartement Prochainement Enduit Et Repeint Aux Couleurs D'Un Vieil Appartement Chaleureux... Avec des Dessins Aux Murs, de Nelson Mandela, Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan... Et de Nos Chats... Et Notamment Lupus Et Monthy Boy The God Star King Cat... Together... Sur Les Murs Blancs Devenus Rougeoyants... Et Ocre... Bruns, Sombres En Haut... , Avec des Dégoulinades, Comme de La Mousse, Du Lichen...Comme J'Aimerais Que Le Soit Ma Maison... Tous Les Meubles Sont Construits... Ne Me Reste Plus Qu'à... Soit Finir La Maison de Mes Parents Ou M'En Construire au Nord Du Lac Supérieur Au Canada... à Voir d'Ici à Dans Dix Ans... Les Années De Mes 50 Ans, J'y Crois Dur Comme Fer... Voire Du Béton Armé... -;) Ou de La Pierre, à La Façon Du Facteur-Cheval... Ben Oui, Lui y Est Bien Arrivé à Construire Son Château... Pour Quelle Unique Raison N'y Arriverai-Je Pas ??? Je Vous Le Demande En Mille. On Fait Le Pari Que D'Ici à Un An, Nous Serons Toutes Et Tous Célèbres ??? Et Bien Avant...

Mais Tout d'Abord, Finir Mon Grand Ménage de Printemps... Ici, Les Arbres sont En Fleurs, Les Arbre Du Japon, Surtout, Multicolores... Qui y Prête Attention ? à Part moi ??? Les Pâquerettes Recouvrent Les Pelouses, De Même Les Plantes Refleurissent Et Les Saules Pleureurs Renaissent Aux Feuillages Clairs... L'Avez-Vous Remarqué ??? Nous... Ma Maman Et moi-même... Oui... Heureusement Qu'Ils Sont Là, Eux... Parce Que Vous Autres... Je N'Aurai Aucun Regret à Me Remettre à Dessiner, à Prendre Mon Temps Pour Peindre Et Dessiner Toutes Les Images Que Je Détiens De Liv Tyler Ou De Demoiselles Ou De Dames... Nues Ou Dénudées... Déjà 11.05.55" Pm... Je M'En Vais Me faire Un Brin De Toilettes, Lavage De Dents... Et Au Dodo... Pour de Magiques Et Grandioses Rêves... Loin de Tout... Mais Pas Trop Loin de Vous... J'Essayerai... Si Je Ne Suis pas Trop dans Le Colle-Tard, De Me Lever Pour Venir Écrire Mon Rêve De 3.30 Am... Et Ce, Même Si C'Est un Cauchemar... Contrairement à celles et ceux qui se répandent Aux Premier(e)s Venu(e)s leur Index Dressé... Et Même à Moi Qui Me Croyait Un "Ami"... Pas Vrai Jean-Mi' ??? à gueuler à la sortie des docks... "j'vous f...k Toutes Et Tous !!!"... Oui, Oui, Je Me Souviens De Tout, Et Me Souviendrai de toutes et tous... Je Saurai M'En Souvenir, N'En N'Ai Aucun Doute...



Commentaires

Articles les plus consultés