*** Ce Soir, Plouf ! Dans Le Bain, Ma Déesse Anima ***



L'aspirototor Est Passé... Ne Me Reste "Qu'à" Nettoyer Mes Bureaux, Petit Et Grand, Mes Cheminées En Lesquelles... Et C'Est Bien Dommage !!! Je N'Ai Pas Le Droit De Faire De Feux... Ma Tendinite M'Ayant Un Tantinet Repris... "Faites Gaffe, On Croit Que C'Est Passé... Mais Non !!!", M'a Dit Mon Ami L'Infirmier... Aussi Ai-Je Repris Un Cachet... Mais Le Ménage N'Est Qu'En Partie Fait... Me Restera à Récurer Et Balayer Les Escaliers, Faire Ma Vaisselle... Nettoyer La Vitre De La Douche... Et Les Toilettes... Bref... UN Bon Bain En Charmante Compagnie De Ma Reine Anima Nous Fera Le Plus Grand Bien... Puis Une Longue Nuit Emplie De Rêves Grandioses, Me Parlant De Mon Anima Et De... Liv Tyler... C'Est Vrai +Blanka Pospíšilová ... Que J'Ai Un Faible Pour Cette Si Jolie Actrice... Vous Constaterez Egalement Que je Me Souvienne... De Tout De Vous, Comme De Mademoiselle Valois... Mais C'Est à Vous De Décider De M'Adresser à Nouveau La Parole... Loin D'Être Un Saint, Je Ne Chercherai Plus Désormais à Vous Parler Via Hangout... Parce Que Fatigué De Vos Sautes D'Humeurs... Et De Votre Silence à Toutes Deux...


Que Voici Le Dessin Que Je Prévois De Mettre En Couleurs Sur Photoshop, Et De Faire Imprimer Sur Fond De Poster D'Un Beau Ciel Bleu, Entouré D'Un Pré... Pour Le Baptême D'Isac Qui Aura Lieu Dans Une Semaine Et Un Petit Peu Plus...


C'Etait Le Bon Temps Où J'Avais Encore En Vies De Dessiner... Leurs Silences (Comme Les Vôtres...) Auront... Jusqu'Ici Eu Raisons De Moi... Et De Mes Passions...Moi Qui N'Aurai... Même N'Etant Pas Un Saint... Que Cherché à Vous Faire... Rêver... Bien Mâle M'En Aura Pris... Puisqu'Il N'y a Que Çà Qui Conte à Vos Yeux Si Oeillèrisés...


C'Est Vrai, Je Ne Mesure Qu'Un Mètre 74 Pour 76 Kilos... Mais Me Porte Très Bien Comme Je Suis... Aussi Je Vais Prendre Mon Temps Pour Vous Dessiner... Voire Vous Peindre... à L'Huile Comme J'En Rêve... Mais Tout D'Abord, Avant Que De M'y Mettre à La Mise En Couleurs De Notre Épouvantable Épouvantail... Vais-Je Détendre Mon Pied... Et Faire Mon Ménage... Avec Ménagement... Pour Ne Pas Me Recoller Une Tendinite... Ce Serait Dommage De Me Rendre à Béquilles Au Baptême Du Déjà Grand Isac !!!


Allez, Vaisselle, Récurage, Nettoyage De Ma Salle De Bains Et Des Toilettes... Go ! Aujourd’hui, Je Termine Mon Grand Ménage Printanier... Pour moi, Pour Nous... Et N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard... Pour Essayer De Me Souvenir De Tous Mes Rêves... "Tu Veux Revoir La Lumière ?, M'a Demandé Mon Inconscient Cette Nuit En Un Vieux Grimoire... Alors Va Vers Dieu.", Tel Est L'Un De Mes Buts... Afin De Revivre Un Instant Fantastique... Mais Cette Fois-Ci Avec Mon Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre...


Allez, Je Vous Quitte En Compagnie Des Flamands Roses...
Alias Les Pink Floyd...

Et Leur Concert De Londres...


Prenez Soins De Vous Et Osez Parler à L'Inconnu(e)...

Vous Ne La(e) Reverrez Peut-Être...
Plus Jamais.

Allez, Monthy God The Star King Cat a Faim...
Il Me Faut Aller Le Nourrir Un Peu...

Bisous.



Commentaires

Articles les plus consultés