Boooh !!!



Bon Jour à Vous Toutes Et Tous...


Réveillé à 8.30 Am, Je Me Décide à Choisir Le Dessin Du Jour... Et Des Jours à Venir... Une Image Plutôt Claire, De Préférence, Parce Que N'Aimant Pas, Au Critérium, Travailler Dans Les Obscurs... Pourquoi Est-Ce Que Je Vous Écrits Encore Et Toujours ? Je Me Le Demande... Est-Ce Que... Comme moi... Vous Méritez Que Je Vous Conte Mes Rêves, Un Tantinet Cauchemardesque, Ce Matin ??? Je Me Suis Vu Aller Changer Des Tuiles Sur Un Toit En Altitude Et Sans Sécurité, Qu'Il Me Fallait Changer Seulement Les Tuiles Abimées...Mais J'Avais Le Vertige... Et Manquais De Chuter... Et Puis Cette Nuit, J'Ai Rêvé Que quelqu'un M'Avait Abimé Mon Automobile... à L'Arrière Gauche... Alors Je Tentais De Remettre En état Le Pare-Chocs Arrière.. Étant Levé De Bonne Heure, J'Irai Déjeuner En Ville... Aussi, J'Ai Deux Heures Devant moi Pour Finir Mon Ménage Plutôt Que Rester Connement Devant Mon Ordinateur... Qui Va Bientôt S'Enrichir D'Un Nouveau Disque Dur De 3Terras-Octets... Histoire De Créer Plus De Cieux Et Disposer De Plus D'Espace... Et y Faire Le Grand Ménage... En Attendant C'Est De Grand Ménage De Printemps Dont Il S'Agit... Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées... Finir Ma Vaisselle... Ranger Ma Chambre... Aspirer les Sols Et Les Récurer, Nettoyer Ma Salle De Bains, Mon Frigo... Bref... Le Dessin Attendra Un Petit Peu... De Même Que La Peinture... Mais Faire Mon Ménage Sera Une Bonne Chose... De Faite... Nettoyer Mes Meubles Du Coin-Cuisine... Un Mois... un achat, Puisque N'Ayant Pas De Grosses dépenses de Prévues... Outre Un Nouvel Écran De 34", Et Une Nouvelle Carte Graphique... Mais Chaque Chose En Son Temps... Pour Le Moment, Le Plus Important Est Que Je Recommence Ma Cure De Jouvence, Et Ne Sorte Plus... Donc Ne M'Exprime Plus... Ne Plus Parler à Personne N'Est Pas Facile... Mais Puisque C'Est Ainsi Que Vous En Avez Décidé... Je Ne Vois Pas Pourquoi J'Irais Encore M'Amuser à Poster Mes Messages Sur Nos Autres Blogs... Ici Le Ciel Est Couvert Et Nos Pigeonneaux Commencent à Battre Des Ailes, Veillés Par Leur Maman Et Leur Papa... Et Commencent à Attraper Leur Plumage De Pigeons, Avec Encore Un Peu De Duvet Jaune En Dessous... Aussi, Ne Vais-Je Pas Les Déranger En Me Mettant à Ma Table-à-Dessins... Je Leurs Ferais Peur.. Alors Je Dessinerai La Belle Liv Tyler à Mon Grand Bureau Et Peindrai à L'Huile... D'Une Part, Quand J'En Aurai L'En Vie, D'Autre Part... Je Ne Sais Par Quelle Peinture Commencer... L'Arbre Au Pré Fleuri De Coquelicots, Et à La Rivière... Donc Plutôt Printanier... Non, Décidément Et Définitivement, Je Ne Suis Pas Du Matin !!! Pas Motivé Du Tout... Même S'Il Le Faut... Et Que Je Dois FAIRE Quelque Chose De Ma Vie... Il y a Face à Moi, Sur La Grande Bibliothèque Des Livres... De Turner, De Gustave Courbet, D'Anatomie Pour L'Artiste... De Blossfeldt, De Paris Pour Créer La Cité Des Anges En 1950... De Jules Verne... De Salvador Dalì... Mes Maîtres à Créer Et à Peindre... Alors Tant Pis Si Vous Ne Souhaitez Plus Ni Me Lire, Non Plus Me Parler... Je Ne Vous Souhaiterai Plus De Belle Nuit, Puisque C'Est Ainsi... moi, Je Rêve, Parfois Je Cauchemarde... Mais C'Est Que Je Suis En Vie, moi ! Allez... P'tite Clope Et Je Vais Faire Mon Grand Ménage De Printemps... Pas Comme Hier...Puisqu'Ayant Des Revanches à Prendre Sur certain(e)s Connards(asses)... Comme hervé niffle des docks... ils sont beaux vos sourires... Mais Une Fois Le Dos Tourné, C'Est à Coups de Poignards qu'ils tombent... Alors, Je Vais Prendre Mon Temps... Et Dessinerai Cette Si Jolie Image De Liv Tyler Ci-Contre En Tout Premier...

Commentaires

Articles les plus consultés