*** Bon Dodo, Mes Princesses Et Fripouilles ***



Ici, Nous Etions Toutes Et Tous Rassemblé(e)s...
Par Un Beau Dimanche...

Le Plus Souvent, C'Etait Notre Mammy Simone Qui Prenait Les Photographies, Mais Le Temps a Passé... Ici, De Gauche à Droite... Mon Papa, moi, Celle Qui Rit à Gorge Déployée, C'Est Notre Petite Sœur Virginie, Et Notre Papy René, Puis Notre Grand Frédéric... Et Notre Douce Maman... Qui Tient Plus Que Tout Au Fait Que Je Créée à Nouveau... Tout Comme Vous Toutes Et Tous, je L'Imagine... L'On Rallumait Toujours Les Bougies, Pour Que Chacune Et Chacun Soit Content(e)... J'Etais L'Un Des Rares à y Avoir Ma Petite Coupe De Champagne, Tant J'Aimais Cà... Et Tant Ma Mammy Simone m'Aimait... Son Parfum, Ses Bisous... Très Fortement... Je M'En Souviens Très Bien... Allez, Avant Que La Nostalgie Ne Prenne Le Dessus... Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Un Bel Anniversaire... Et Une Douce Et Belle Nuit Faite De Rêves Grandioses... Et N'Oubliez Pas +Lizbeth Moine  D'éteindre Votre radio-réveil... Faites De Beaux rêves Egalement +Marie-France Paris  Et +Céline Teissiere ... J'Espère Que Vous Avez Toutes Et Tous, Chacune Et Chacun, Passé Une Belle Et Douce Journée... 

A Demain Matin...

Prenez Soins de Vous...
Bisous +Blanka Pospíšilová , Mademoiselle X, Et Lino...
Qui Sait ?!

Moi ??? 
Rien.

Commentaires

Articles les plus consultés