Belle Nuit De Pâques...



C'Est De Nos Vosges Natales, Mes Titinettes... Je Comprends Aussi Que Vous Ne M'Écriviez Pas, Et J'En Connais Au Moins Une Qui a Bien Du Mérite... Puisqu'Ayant Tenté D'Essayer De Poster Un Message Depuis l'iPad... Qui Comme Bien Trop Souvent Pour Ma Maman... Ne Passent Pas... Alors J'Imagine Qu'Il En Est De Même Vous Concernant... Itou Pour Mademoiselle Valois... Dont Les Mots Me Manquent... Mais Si Tel Est Votre Choix... Je Le Respecte. Ici, Les Oiseaux Sont Bien Nourris Et Au Paradis... Et Avec Ma Maman, Nous Aurons Regardé Les Démêlées Du Petit Rouge-Gorge Et Des Mésanges Bleues Et Vertes... Qu'Il y a Même Des Pics Épeiches... Il N'Est Pas Tout à Fait Fini Monster Googol's... Allez, Malgré Les Tontons Flingueurs sur France 2, je M'En Vais Faire Un Petit Plongeon Dans La Baignoire... En Attendant, Passez Une Belle Soirée De Pâques

... Et Profitez Bien Demain Matin Pour La Grasse Matinée...
 



Bisous à Vous Toutes Et Tous...

Post-Script-Tatum-La Carnassière : J'Espère Que Vous aurez Bien Profité De Votre Grasse Matinée... Moi, Oui...
Z'Êtes Curieux Et Curieuses De Savoir Ce Dont Mon Inconscient La Magicien De Mes Nuits M'a Fait Rêver, Hein ?!

Je Viens Vous
Le Conter De Suite...
Belle Fin D'Après-Midi à Vous... -;)

Commentaires

Articles les plus consultés