*** Belle Journée à Vous... Devinez Quoi ? ***



Petite Musique Pour Émerger Tranquillement De Votre Sommeil...

"Belle Journée à Vous..."

Je Vais Donc Profiter De Cette Belle Journée Après Qu'un Camion Se Soit Emplafonné La Bordure De Sécurité, Dont je N'Etais Pas Le Conducteur, Et Qu'Un Jeune Homme Lui Ai Dit "Ben Voilà...", Puis De Traverser Dangereusement Une Six Voies En Tirant Une Remorque, Le Tout à Pieds... Puis De Me Retrouver En Un Immense Garage Ou Salon... Ou chauchan... Je Ne Le Sais... Réveillé à 4.00 Am... Je Me Rendormis... Mais... "Devinez Quoi ???"...  Je Viens Au Moins, Puisque Ne M'Etant Pas Levé à L'Heure Pour L'Emménagement De Mes Deux Ami(e)s... Finir Ce Fameux Ménage, à Commencer Par Ma vaisselle, Puis aspirerai, Et récurerai... Et En Fin Nettoierai Mes Bureaux Et Cheminées... Sur Ce, Je Vous Laisse Soit En Compagnie De Carl Gustav Jung, Soit Des "Pink Floyd"... Et Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Journée... Dire Que Demain, Je Devrai Me Lever à 7.30 Am Pour Me Rendre à L'Hôpital De Nancy... Me Bouleverse... Et Je Crains De Ne Pas Me Lever à L'Heure, Puisque Dormant Entre Dix Et Douze Heures (Et Travaillant Du Cerveau !!!) Par Nuit... Tout Serait Plus Facile Si... Tu Étais à Mes Côtés... Mais Non. Tu N'Es Pas Là Et Je Me Sens Seul Au Monde. Allez, Courage, Moi... Je Vous Quitte Sur Cette Belle Musique Et Ne Reviendrai Vers Vous Que Lorsque J'Aurai Fini Ce Foutu Ménage...

Commentaires

Articles les plus consultés