*** Belle Et Douce Nuit, Princesse(s) ***


Là, je Me Trouvais Sur L'Autre Rive de L'Océan Atlantique... Aux États-Unis D'Amérique... à New York, Brooklyn, Face à Prospect Park, Prospect Lake.. Ou Sur Le Tunnel Du Métro New-Yorkais... Que Je Décampai De NYC... Pour Aller Passer Deux semaines Fabuleuses à Québec Ville... Puis à Tadoussac, Mon Charly M'Ayant Prêté son Automobile... Et aller Voir Les Baleines... J'y Ai Ma Baleine... En Espérant Qu'Elle Aille Toujours Bien... Elles Si Paisibles... Aussi... Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous, Parce Que N'Ayant Peut-Être Pas Le Temps Ni L'Energie Demain Matin De Venir Mes Souvenirs de Rêves...  Une Très Belle Et Douce Nuit, Que Vous Viviez à New York, En France, En République Tchèque, En Allemagne... Anywhere You Come From... You Are Welcome !!! Bisous +Blanka Pospíšilová  Et Ses Ami(e)s Tchèques And Spend A Great Week-End -;)

Commentaires

Et Merci à Toutes Et Tous De Vos 188 Visites Ce Jour-Ci... Belle Nuit à Chacune Et Chacun De Vous <3

Articles les plus consultés