C'Est Si Joli... Une Femme.



Une Fois N'Est Pas Costume... Taillé En V For Vendetta Pour Toute Cette Tripotée De Mécréant(e)s... Je Serai Allé Sur face De Boucs, Certains Plus Vaniteux, Orgueilleux, Tout Ce Qui Se Finit En -eux... Sauf Heureux... Qu'il se Prévalent D'Être... Vous Êtes Bien Assis(es), Là ??? "intellectuel"... LOL.. Il N'En Fallait Pas Moins Pour Me Faire Bondir... Mais Demain, Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Mon Anima, Je Finirai Mon Ménage Et Ferai Ce Que Vous Me Conseillez Chaque Nuit Depuis Plus de Sept Années... A Savoir Vous Dessiner à Nouveau, Mademoiselle Que je Suppose...  *** X ***... A Savoir Celle Qui Su Offrir Ses Formes Qui Me Rappellent L'Un... Et Le Plus Beau... Et Le Meilleur De Mes Rêves De Cette Nuit... Allez... Désolé... Petite Clopinette Et Je Suis à Vous Toutes Pour Découvrir Le Dessin De Demain... Une Fois Commencé... Deux Fois... Terminé !!! -;) Bisous Tout Doux... -:)

Post-Scriptum : Plutôt Que Se Prévaloir d'être un intello... Ce Que Je N'Aime Pas... Mais Pas Du Tout !!! J'Ai Toujours Préféré Nos Nuages Et Nos Oiseaux Et Nos Arbres... aux premiers-premières de la classe... Fières et fiers d'eux-mêmes Et qui N'Ont Pas Besoins de Dieu Non Plus de Leurs Inconscients... Moi, Mon Inconscient Me Parle De Dieu Et Je Trouve Cà Trop Chouette... à Visiter Milan Et Ses Cathédrales... Ou Celles De Nancy... Dans Mon Jardin, Y Avait Une Fleur Dans Mon Jardin... Y Commence à Y'En Avoir Tout Plein, Z'Avez Remarqué, Les Arbres Du Japon Fleurissent Par Milliers... Tout Çà, C'Est Une Intelligence Supérieure à celle des intellos Qui L'a Créé...

Et La France Croupion (C'Est Fait Exprès !!!) Sous ses intellos, Cette tripotée d'égoscentiques... Qu'ils ont beau parler Que Personne N'Avance... Allez, Clopinette... à La Gainsbourg-Gainsbarre... "J'Arrête Toutes Les Cinq Minutes de Fumer !!!"... Mais Auparavant... Dékuji Velmi à Mes Ami(e)s Tchèques, Français(es), Américain(e)s, Et Allemand(e)s... Et Vive La Dame... Notre Dame à Nous, Angela Merkel... Qui a Su Ouvrir L'Allemagne Aux Réfugié(e)s Et à Ses Enfants..

Juste Cette Photographie Ci-Contre... Un Ciel Bleu Que je Me Sens Bien Incapable De Créer... Me Font Penser... à Notre Créateur. Tant Toute La Terre M'Emerveille... J'En Aurai Pourtant Vu Des Immensités Et M'En Souviens Trop Bien Que Ce Fut Un Choc !!! Et Pourtant... Un Rayon De Soleil Qui Traverse Un Nuage... N'Est-Ce Pas Des Plus Beaux ???

Zut, Mon Message N'Est Pas Passé... J'Ai Dû Zapper... Ou Est-Ce Mon Inconscient ??? Il Est Capable De Tout, Vous Savez...Cette Nuit Par Exemple, Je Regardais Dans Mon Petit Lit Quelques Images De Femmes Moins Que Plus Vêtues -;) Lol... Quand Surgit Une Dame... Moins Que Plus Vêtue... Comment Cela Se Fait-Il ??? 

Me Faut-Il Croire Aux "Invisibles" ??? Puisqu'Ayant Également Des Ressentis... Que Je Qualifierai... De Personnels. Voilà. Elle Se Rua Vers Moi, En Colère... Un Tantinet... Et M'Adressa Sa Poitrine De Son Cœur...  Que... Vous Auriez Fait Quoi à Ma Place,... Hein ?!? Faites Les Marioles Derrière Vos Écrans... Mais Je L'Ai Bien Ressenti Tout Cela... Alors... Au Petit Matin, Ayant Ce Si Doux Et Agréable Souvenir... D'Un Rêve Qui Est Pour Ma Part Faisant Partie De MA Réalité... Qu'En Penser ???

Nous Sommes Toutes Et Tous Né(e)s Avec Un Inconscient, Une Anima, Ou Un Animus, Et Une Ombre (Carl Gustav Jung N'Evoquant Pas Le Subconscient En Son Livre "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées..."), Non Plus En "Essai D'Exploration De L'Inconscient", Ce Qui Reste Son Œuvre Majeure Et... Testament... Elle Était Très Belle Cette Femme... Et Je... Non Rien... Cela Doit Rester Entre Nous, Ma Belle Anima Et moi... Désolé... 'T'Endez, Je Lui Demande... Non, Elle N'Est Pas Oki D'Oki Pour Que Je Vous Livre La Suite De Ce Rêve... SAVOUREUX !!!4Fin... Je Vous Laisse... Les Connaissant Aussi Bien Que moi... Peut-Être Même Mieux... Imaginer La Suite... Que J'Aurai Même Ressenti La Chaleur Et L'Humidité De Son Sein Contre Mes Lèvres... Bref !! N'y Passons Pas La Nuit, Même Si Je Lui Suis Tout Soumis... Et Compatissant... Elle, Ma Reine... Ma Déesse... Je Vous Souhaite De Trouver Comme Je Cherche Toujours...

En Attendant, Il Me Reste Un Monthy Boy The God Star King Cat à Aller Rechercher.. Afin Qu'Il Ne Se Batte Plus Et N'Ai Plus D'Abscès Causés Par des chats d'intellos !!! lol... 'Fin, Presque...





Commentaires

Et VIVE ANGELA MERKEL !!! Loin de Nous hitler et ses nazillons... De Même En France... Qui Je L'Espère de Tout Cœur Se Réveillera Avant 2017 !!!
Bisous Tout Doux Aux Demoiselles Et Aux Dames Qui me Suivent Et Depuis Longtemps... Belle Nuit à Toutes Et Tous -;) à Demain Pour de Nouveaux Rêves Survoltés !!! Langoureux... Mais Surtout... Mystérieux...
Tout Comme Votre Silence, D'Ailleurs... Alors, Hein ?! Motus !!!
Boas-vindas Aos Meus Amigos Portugueses... Z'Avez Vu Cà, J' Parle Des Tas De Langues Etra,ngères... Italiano, English, Espagnol, Portuguese... Tchèque... What Else !!! -;)

Articles les plus consultés