*** You Are My Sister... And I Love You ***



11.30 Am, Je Me Lève Avant Que Mon Inconscient Ne Se Lasse De Me Voir Toujours Allongé Au Lit... Même Si J'y Serrais Bien Resté, Endormi... Réveillé à 8.30 Am, J'Aurai Pris Mon valium Du Matin... Allez, Je Vous Offre Le Café En Attendant De Vous Conter Mes Rêves Immenses Et Beaux... à L’Étang De Mon Papa Et De Ma Maman... Je Ne Me Souviens plus de Ce Rêve De 8.30 Am, Mais Me Souviens Bien Des Deux Derniers... Où Nous, Avec Mon Défunt Papa... Qui Doit En L'Au-Delà... Être Plus Vivant Et Fort Que Tant d'autres de La Majorité des terrien(ne)s... J'y Crois Dur Comme Fer Blanc... Aux Côtés De La Maison De L’Étang, Il y Avait Une Maison En Construction... Et j'y Déplaçai Un Arbre Qui Avait Été Abattu à L'Intérieur... Le propriétaire N'Apprécia Que Peu... Voire Pas Du Tout... Et M'Interpella, Me Demandant Pourquoi J'Avais Fait Çà... "Oh, Comme Çà, Pour Faire Joli", Puis Je Continuai Mon Chemin... Et Retournai à La Maison De Mon Papa Que Nous Finissions, Créant Dans Du Béton, De Petits Carrés Noirs, Et Les Disposant Un à Uns Par-Terre... Et Peignions Avec Mes Ami(e)s Et Ma Petite Sœur Une Grande Fresque Jaune Et Multicolore Sur Laquelle Nous Signions Toutes Et Tous, Écrivant une Phrase Ondulée... Et Mon Papa Arriva, En Montant Sur La Dalle Avec Tout Plein De Petits Carrés Noirs, Disposés En Bande Pour qu'On Les Colle Au Sol, Avec Sa Brouette... Et Disposions Les Bandes De Petits Carrés Au Sol... Que Je Me Dis... D'Une Part... "Mon Papa, Il Est Trop Fort !!!"... D'Autre Part... "Mon Autre Papa De L'Inconscient... Alias Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Il Est Trop Fort Aussi !!!". Et Ma Petite Sœur Anima Également...


Au Menu Ce Jour, Passer l'aspirateur Que J'Aurais Dû Passer Ce Matin Et Récurer, Et L'Appartement Et Les Communs... Les Escaliers Et L'Entrée... Me Fatiguer Et Transpirer... Tout En Nettoyant La Glace De Ma Baignoire, Le Four... Le Frigo... Nettoyer Tout Mon Appartement De Fond En Combles... Pour Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Ce Soir, Moussant Et Moussu, Et Connaissant Mon Anima, Ma Reine, Ma Coquine,... Un Bain à Remous... L'Inconscient Représenté En Nos Rêves Grandioses Par L'Eau... Et Mon Anima Par Ma Petite Sœur... Quant à Mon Grand Frère, Il N'Est Autre Que Mon Modèle, Lui Qui a Su Reprendre l'Entreprise de Notre Papa Après Son Départ Pour L'Au-Delà... Comme Ma Petite Sœur Virginie Qui Éduque ses Enfants Comme une Belle Maman... Et Mon Anima Que J'Aime... Monthy Chat Aura Eu Chaud, Car Après avoir Passé La Nuit Dehors, Il Est Rentré Avant L'Averse... Alors, Étant En Train De Se Reposer De Sa Nuit Sur Notre Grand Lit... Je Vais Faire Ce Que Je Vous Ai Dit Que Je Ferais Depuis Longtemps Déjà... Je Ne Sortirai Pas Ce Jour-Ci, Non Plus Ce Soir, Ne Boirai Que De L'Eau... Plu' de leur alcool... Pour Prochainement Aller Faire leurs analyses Sanguines... Et En Fin Récupérer Mon Permis De Conduire...

Allez, Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Journée... Aujourd'hui, Votre Tonton Titi Graphy Fait Quelque Chose De Ma Vie... Alors, J'Espère Que Vous Me Comprendrez Si Je Vous Abandonne Un Petit Peu, Le Temps De Faire Tout Ceci... En Attendant, Je Vous Embrasse Bien Fort... Souhaitez-moi "Bon Courage !!!", Comme Je Vous en Souhaite tout Autant... Bisous Et Merci Des Petites Cases Cochées... C'Est Gentil Et J'Apprécie... Bisous Tout Doux... A Plus Tard... -;)



Commentaires

Anonyme a dit…
Les Commentaires Se Feront Désormais Dans Une Fenêtre à Part... Peut-Être... Qui Sait Cela Fonctionnera Mieux... Plutôt Que de Poster Quatre à Cinq Fois Le Même Message... Bisous Tout Doux <3 Et Notamment à Ma Maman... Je Tente ? Allez, J'Essaye En Anonyme...

Jean-Christophe HEILMANN.

Articles les plus consultés