*** Another Brick In The Wall - Or "Good Luck" For their Third World War ***




J'Imagine Que Vous Aurez Lu Mon Dernier Message...
Mais Pas Mon Ultime Commentaire...

Oui...
ULTIME.

Parce Que C'Est, Et Parce Qu'Aucune Ni Aucun Ne Se Ressent Capable De Se Mettre à Ma Place... A Rester Seul... Que certains ont Été Jusqu'à Oser, Là Où, Afin Qu'il Ne Paye Pas son gaz, Utilisant Mon Automobile... Et Ce Pendant de longues Semaines... Squattant Mon Appartement Là Où Je l’hébergeais... Afin qu'il Remonte La Pente... Jusqu'à Donc
 Me Dire Que Je Lui Prêtais Mon Automobile Afin... De Ne Pas Être Seul Chez Moi !!! Un Comble. Un Connard Surtout... Encore un... Depuis,  No More coups de fil... Tant Pis...

 pour lui.

Ayant Essuyé En 2015, le vol des docks de nancy La Voleuse... Mon Grand Ménage Étant Presque Terminé... Je Ne Travaillerai Désormais Plus à La commande... Et Que Ce Soit "Dit Pour Dit"... Qui Que Ce Soient... grandes, petites, entreprises, Je N'En N'Aurai Que Faire, Et Vivrai Ma Vie D'Artiste Solitaire... Puisqu'Ayant des Visites De celle(s) Et ceux Qui Se Prévalent d'être des "ami(e)s" de faces de boucs, Mais Qui... Comme Vous... Ne Font Que Passer... Quand Ce N'Est Pas Trépasser... Vous Pouvez Brûler Ce Beau Dessin, mon portrait, +Blanka Pospíšilová ...

Si Ce N'Est Déjà Fait...

 Alors Voici Mon Dernier Message...

Puisque Quittant La Si Petite Mais Non Moins Nombriliste stratosphère De l'internet Ce Soir Et Fermant... Jusqu'à Ce Que J'Ai Réellement Avancé... Non Pas Pour Vous, Mais à Mes Yeux... Chacun De Mes Blogs... Auxquels Vous Aurez Été Trop Rares, Et Ce Faisant, Vous (Dé)Laissant Apprécier le pays Pas Sage de Cette France Que J'Ai Aimée... Mais Qu'Au Jour D'Aujourd'hui, Me Sentant à Mon Tour Banni, Trahi, Et Pour Laquelle Je N'Ai Plus AUCUN SENTIMENT D'AFFECTION NI DE COMPASSION... Cette France Grise, Carrée, Sombre, Individu(e)s à listes... Spoliée, Empreinte de racisme, de xénophobie, de Peurs De L'Un(e) De L'Autre, de défiances Envers Chacune Et Chacun.. Je N'Ai Plus Les Forces De Me Battre Contre cet ennemi Qui Croupit en chacune Et en chacun... Alors, Il Me Vaut Mieux Prendre Soins De Moi, Comme elles et ils le font toutes et tous.. Mais Pas De Leurs Frères Et Sœurs... L'Être Humain a Encore Un Long Chemin, Tout Tordu Et Fait De Pièges...

Avant Que De Le Devenir Réellement.

Et Une Bonne Fois Pour Toutes. 

J'Aurai Essayé... Je Ne Peux En Dire Autant De Vous Toutes Et Tous... Et Tant Pis Pour elles et eux Qui Ne M'Auront Pas Accordé Leur Confiance... Je Ne Souhaiterais Pas Être à Leurs Places à Cette Heure-Ci... Encore Moins Au Moment De Leur Jugement Dernier... Qui Viendra.But me... Anyone About My Dear Friends Come To Meet... me. Alors Je Perds Espoir, Et N'Aurai Plus D'Attention(s) Qu'En Mon Petit Appartement... Les "Autres" Restant "les autres"... Je N'Ai Plus Foi.... Même Si Son Ultime Rêve Ou Cauchemar Fut Violent... En Mon Inconscient Qu'En... Votre Inhumanité. En leurs guerres Qui Finiront Par Toutes Et Tous Nous Retomber Sur Le Coin De La Gueule !!! Pendant Que Vous Sirotiez une bonne bière, Faisant le jeu de la drague qui, à Cette Heure-Ci, cul-mine à Son Comble... Aussi, Je Vous Laisserai Une ULTIME CHANCE... De m'adresser Vos Mots, Ressentis, Questions à Un Schizophrène, Et Ce... Jusque Demain Minuit... Ce Dimanche 13 Mars 2016... Mais Sinon... Je Clôturerai Chacun De Nos Blogs... Vous (Dé)Laissant Apprécier "The End" Selon "Pink Floyd".
...

Que Tant Pis Si Je Ne Me Retrouve Plus En Première Page De Monster Googol(e)s... Et C'Est Tant Mieux Puisqu'Etant En Première Page... Et Grâce à moi, Mais à Vous Également... Des Schizophrènes... Je Sais Ce Que J'Ai Eu La Chance Et L'Immense Bonheur De Vivre Et De Voir... Que Vous Ne Verrez Que Lors De Votre Départ... Pour L'Au-Delà.

Des Schizophrènes, Des Spasmophiles, Des Handicapé(e)s Psychiques... Des Autistes... Des... Humain(e)s Laissé(e)s à L'Abandon De Leur Sort Au CPN (centre psychothérapeuthique de nancy), Par "l'Impersonnel personnel hospitalier", Qui, aux Lendemains des Week-Ends... Se con-tent leurs petites histoires ou vont sur l’inter base, surfer.. et qui rient à Pleins Poumons... Pendant Que Les Oiseaux Sont Libres... Et Que Nous Fumons Notre Cigarette Du Con-Damné... par toute cette sombre équipe... Qui N'a Plus Ni Sentiments Ni Humanité En Vers Ses Patients... Que Certaines Reviennent Même à Chaque Période De L'Année... Parce Qu'Ayant Perdu Un Frère Que Rien Ni Personne Ne Ramènera. Parmi Les Sien(ne)s. Mais Peut-Être Êtes-Vous Aussi INSENSIBLES ET INHUMAIN(E)S Que ce personnel Qui Me Refusa Son Entrée, En 2014... Si Froid(e)s... Si Distant(e)s... Que Même Le Blizzard Ne L'Est Pas Tant.


Ainsi Sont Nos Horizons à Nous... L'(es) Handicapé(e)s Psychique(s)... Qui Seront Sur La Liste Des Premiers Et Première Éliminé(e)s S'il Te Vient l'idée d'offrir Ta Voix Au front national En 2017, Ou Si Tu Votes Pour trumpette le Connard... Dieu Est Une Intelligence Qui Nous Est Toutes Et Tous... SUPÉRIEURE... Et Dieu Sait Tout Par Le Biais De L'Inconscient... Que tu te fourvoies... Que tu trompes Ton Épouse... Il Le Saura. Et Te Jugera, Alors... Que tu battes ta Femme, Tes Enfants... Il le Saura... Tôt Ou Tard... Sinon ??? Pour Quelle Unique... toi qui sais Tout Du Monde Entier... De Sa Création... à Sa Fin Dont tu feras party... Pour Quelle Unique Raison Naissons-Nous Toutes Et Tous Avec Un Inconscient ??? Une Ombre, Une Anima Ou Un Animus... Tel(le)s Qu'Elle Fut Et Qu'Ils Furent Nommé(e)s Par Carl Gustav JUNG ?!? Un Psychanalyste Dont La Vie S'Apparente à La Nôtre... Histoire Qu'Il y En Ait Au Moins Un Ou Une Pour Vous Dire Ces Mots... 


"Aimez-Vous Les Un(e)s Les Autres."


Des Mots Pour Ne Rien Dire... Des Mots Dont Aucun(e) Ne Se Souviendra... Pas Même en leurs geôles... ET NON. JE NE SUIS PLUS HEUREUX. Et Depuis Bientôt Huit Longues Années. Que vous Ne Jouez Qu'aux Castratrices Et Castrateurs... Encore Pire Que... Certain(e)s...

Alors... Puisque C'Est Ainsi Que Vous L'Avez Décidé... Et Depuis Plus De Sept Années... Et Au Quotidien... Je M'En Vais Clôturer Mes Blogs, Sur Lesquels Seul Mon Ami Nico' Aura Été L'Un Des Rares à y Être Fidèle... Merci NLG... Et Qui OSA me Laisser Quelques Mots Que Même Ma Propre Sœur N'y Vient Plus... Ce Que Je Conçois Puisqu'Ayant Deux Enfants... Mais En Fin. Un Message De Temps à Autres... Mais Non... Même Elle.


Je Ne Sais Pas Ce Que Va Devenir Votre Inhumanité... Mais Une Chose Est Sûre... C'Est Qu'Elle Présage De Sombres Et Mauvaises Augures... Pour Vous, Pour Vos Enfants, Pour Votre Descendance, Pour L'Avenir De Notre Planète Terre... Alors C'Est Bien Beau De Bouffer du pop-corn Au Cinéma... Devant "Avatar" Ou Je Ne Sais Quel Film Qui Vous Informe(nt) Sur Ce QUI EST... A Savoir Des Esprits, Des Intelligences Supérieures, Des Anima, Des Animus, Des Ombre (Puisqu'Il N'y a Pas D'Ombres Sans Lumières, Et Réciproquement !)... Des Arbres, Une Planète Seule En Notre Système Solaire Qui Abrite La VIE... Des Oiseaux, Des Cigales, Des Grillons, Des Poissons, Des Loups, Des Ours(ses) Et Ourson(ne)s... Des Terriens Et Terriennes... Respirant Toutes Et Tous Le Même Air Pollué... Breathing, Hearting, Feeling... Don't You Feel Anymore ?!? Je RessensLe Vent Me Caressant Mon Visage Comme Au Premier Jour Où Je Sortis De leur HP... Essayant TOUJOURS D'Apporter à La Première Ou Au(x) Premier(s) Croisé(e)s...

Mais Là.... Désormais, Me Con-Sacrant à Mon Travail Et à Ma Peinture, Qu'Elles Fussent... J'Espère Qu'Elles Reviendront Puisque N'En N'Ayant Plus Tant En Vies... Puisque Désespérant De L'Ensemble De Cette Soit-Disante "Humanité"... Devenue "Objet" Et "cons-Vois-t-ises"... De tant de Merdasses... Je N'Ai Plus Mon Sourire... Plus En Vies De Sourire Qu'à Des Enfants Qui Font Leurs Timides... Tant Elles Et Ils Semblent Tristes Ou Allant Jusqu'à Devenir... violent(e)s... De Par Leur géniteurs et génitrices Que Je N'Ose Nommer "Parents", Tant J'En Ai De Nombreux Souvenirs Insupportables Que leurs "parents" Ne Réagissaient Pas. Mais moi... J'Etais Là... Entendant Leurs Pleurs, Leurs Larmes... 

Alors, Peut-Être "Super Mad Cow" Renaîtra-T-Elle
de Nos Cendres à Nous Deux...
Ou Peut-Être ...

Plus Du Tout.

POINT.



Commentaires

Articles les plus consultés