*** Pour Vous... My Evidences That Our God Is The Highest Artist In The All Universe ***

Un Peu Vénère Vot' Tonton Titi, Mes P'tites Nièces Et P'tits Neveux... Mais Moins Après Avoir Rêvé De Notre Si Jolie Liv Tyler...

Ces Demoiselles Sont des Princesses Et Des Reines...

Ni Plus Ni Moins... Et Il Vous Faut Les Considérer Ainsi...

Soit-Il...


Non Pas Pour Le Peu de Visites Que J'Aurai Reçu Aujourd'hui...elles et ils Croient Que J'En Ai Quelque Chose à Faire... Mais Rien... DU TOUT !!! C'Est qu'elles et qu'ils ne Comprennent RIEN... ET Rien à F... re !!! D'elles Et d'eux... Au Contraire... Moins Je Passerai De Temps à leurs Parler, à leurs Conter Nos Rêves... LE MIEUX CE SERA... Pour Moi... C'Est freud Qui "définissait Les Schizophrènes Avec Des En Vies De Grandeurs"... Mais NON... CE SONT Toutes et Tous Les Autres Qui Ont Perdu Leurs Rêves, M'sieur freud !!! Ce Tocard De Freud...Je Suis Peut-Être Schizophrène... Mais Ne Suis Pas maso'... Je Ne Vous Dessinerai Et Ne Vous Peindrai Que Lorsque L'En Vie Me Prendra... Je SUIS UN ARTISTE, Moi !!! "auchan boulevard lobau à Nancy La MORTE" M'Aura Plus Que Bouleversé Hier Matin... Des Connards Et Connasses De cons-sommes-mateurs Que vous êtes, Oui !!! Où Sont les caisses ??? J'y Aurai Passé Plus de Temps à scanner mes articles Et à En Chercher Une Caisse Où il Se Trouve Une Caissière... Qu'à Faire Mes Courses... Démerde-Toi !!! Et eux, ils font !!! Que PLUS JAMAIS, Je N'y Remettrai Les Pieds. Je Préfère Encore Aller au match... à Béquilles, S'Il Le Faut !!!



Là, C'Est "L’Étang De Ma Maman Et De Mon Papa" , Creusé De Ses Mains Pour Nous, Pour y Faire De La Barque... Quand Nous Étions Enfants... Vidé Une Fois à Attraper Ou Tenter De... D'Attraper Les Poissons... Les Carpes Qui Étaient Plus Grosses Que Nous Trois... Le Brochet... Qui Les Dévorait Tous... Puis Nous L'Avions Vidé, Pour En Enlever Sa Vase... Qu'Il Nous Faudrait Bien Le Refaire Au Moins Une Fois... Tant La Vase, Les Feuilles S'y Sont Entassées... Mais Je Sais... Je Sais Qu'Etant l'Un Des Endroits Favoris De Notre Papa Et De Notre Maman...






Là, C'Est Lonnie, Ma Petite Déesse Qui me Fit Découvrir Bob Dylan Et "I Want You !" lol... "People Are Crazy And Times Are Straaange" Chante-T-Il Aujourd'hui... Et Pour Ce Dont J'Acquiesce... "Definitly, My Sweet Bob Dylan, Things Have Changed !!!", (Dé)Laissant Sur Le Pavé Son Plus Qu'Amoureux... Bref... C'Etait Lino... Allez, P'Tite Clopinette... Peut-Être ?! Ayant Rêvé De Liv Tyler Cette Nuit Qui Chanta à Mes Côtés... Une Neuvième Ou Dixième Fois En Mes Rêves, Nous Contant Nos Histoires Respectives Que... J'Etais Heureux D'Être allongé à Ses Côtés, Et Jusque Sept Heures Du Matin... Que Ce Que J'Ose Croitre... Vous Voulez Savoir ?!? C'Est Que Nos "Inconscients" Et Dieu... Ne Font Qu4un Seul Et Unique Être... Un Bon Dieu Tout Puissant Qui Nous est Relié à Travers Celui que freud nomma... Bien Malgré Lui... "L'Inconscient".


A Mes Petits Yeux...

Il Est Une Divinité,
Chargé De Veiller Sur Nous Toutes et Tous...


Que Voici La Carte Postale Reçue De Mes Petites ( Mais Grandes...) Nièces D'Aussois, Dans Les Alpes... Et Qui y Auront Passé De Bons Et Agréables Moments En Compagnie De Leurs Grand-Papy Et Mammy Maternel(le)s... Ma Maman Étant Comme moi, Ne Skiant Que... Jamais... Outre me Concernant Du Ski de Fond... Mais Ma Maman N'Est Pas, Même Si Elle est Trop Forte, Ma Maman, Pour Entretenir Sa Maison, En Ramasser Les Feuilles En Automne De Ses Immenses Bouleaux Qui Doivent Prendre Un malin Plaisir à Ne Tomber Que Par à-Coups de Vents... Et De Pluie... De Nuits Venteuses... Voici donc Le Si Joli Petit Renard Que m'Ont Envoyé Mes Nièces... Trop Beau... Si Beau Qu'Il Reste à Mes Côtés, Près de Leurs Photos De Leurs Arrières-Grands-(Mais Premier Et Première)-Parents... à Ma Droite Sur Mon Grand Bureau... Avec Mon Papy Et Mon Papa, Se Fumant Un Bon Vieux Cigare... C'Est Çà Le Pur Bonheur D'Être Ensemble, En Famille(s)... Quand Tu Ne Le Sais Pas... C'Est Çà La Liberté... Quand On Était Enfant... Après ?!? Fort Heureusement Mon Bon Dieu Ne Manque Jamais D'Humour, à La Façon D'Un Certain NLG Qui Est Et Reste Avec Mon Inconscient Mon Meilleur Ami Sur Terre... 





Puis Vient Cette Photographie... Prise à L'Arrêt Du Train... Sans Doute Vers Charmes... Les Cieux, Les Nuages, Les Couchers Ou Levers De Soleil... Je Suis Toujours Fan... Qui Me Ramènent Toujours à Ma Petite Condition D'Être Humain, Perdu Sur La Terre... Parmi elles Et eux... Entre Deux Voyages... Entre Nos Vosges Natales Et La Meurthe-Et-Moselle... Que Fort Heureusement... J'y Suis En Un Bel Endroit... Avec Une Vue Imprenable Sur La Forêt Et Le Ciel... Et De L'Autre Côté Sur Nos Pigeonneaux Qui Survivent Au Froid, Mais se Tiennent Chaud L'Un(e) Contre L'Autre... Parfois Recouvert(e)s Par Leur Maman Le Matin et L'Après-Midi Et Le Papa, Le Soir Qui Les Rejoint...






Là, Ci-Dessus...

Ce Sont Des Photographies De L'Océan, Prises Sur "www.sxc.hu", De Photographies Libres Et Très Belles... De Droits Que Chacune Et Chacun Peut y Poster Sa Photo'... Il Ne Vous Suffira Que De Vous Inscrire... Et Partager Avec Ou Sans Votre Accord, Vos Si Jolies Photographies... Certaines Requièrent L'Autorisation De L'Auteur (Ce Que je Conçois...),
En Tous Cas... Ce Seront De Très Belles Photographies Que Vous y Trouverez... Dans La Limite D'Une Centaine D'Images Téléchargées Par Jour... Ce Qui Reste L'Une De Mes Références En Matières De Site D'Images...

Ci-Dessous, La Terre, Vue Du Ciel... Vue De Notre Avion Entre John Fitzgerald Kennedy Airport Et Charles De Gaulle, à Paris En Juin 2008... Qui Reste La Plus Belle Année de Toute Ma Vie... Et Depuis Ma Naissance... Sans Compter Les Années Passées Aux Côtés De Mon Ami NLG, Devant Le Petit Écran, à Jouer à Un Worms, Un Mario-Kart, Ou Un James Bond... En Familles !!! -;) Avec Cousine(s), Sister Et Mon Ami NLG... Que Ce Furent Les Plus Belles Années De Mon Adolescence... Aux Côtés De Son Papa Et Sa Maman... De Beaux Et Bons Êtres Humains... Que J'y Débarquait Toujours... Chaque Vendredi Et Samedi Soirs... BIENHEUREUX !!! Bon... je M'Incrustais Un Tantinet -;) lol...

Mais Ce Furent Toujours De Belles Soirées Que Nous y Aurons Passé... Je Sais... J'Avais Pas Le Droit De Prendre De Photographies Depuis L'Airbus A-747 Qui Me Mena Depuis Paris à New York City... Ma Cité D'Adoption... Peut-Être... Après Quelques Heures De Vol... Tiens... Un Avion Passe Au-Dessus De Ma Tête... Ai-je Flanché... C'Est Tellement Beau La Terre Depuis Le Ciel... Et Par-Delà Les Nuages... Qui Sont Et Resteront Toujours Plus Beaux Que Les Miens... Les Nuages De Dieu... Ici... Pas Un Seul... Que Du Soleil, Du Ciel Bleu Et De La Luminosité...




Et Puis... Après Six Heures De Vol... M'Envolant, Survolant Notre Si Jolie Planète Et Le Si Vaste Océan Atlantique, Aux Côtés de Ma Si Jolie Anima (Que je Ne Découvris Qu'Après Trente-Quatre Années Passées Sagement, En Mes P'tits Coins...), Que Ce Soit Au Lycée Ou Au Collège, à Regarder Les Nuages D'En Bas... Et Nos Oiseaux...) Que J'Aurai Au Moins Eu La Chance de Voler, Moi Aussi Une Fois Dans Ma Vie... Et Ne Désespère Pas D'y Retourner...Y Etant Le Bienvenu Par L'Ambassade De France à New York, Par L'Hôpital Juif de New York... Que... Peut-Être, Ces Deux Êtres Humains Qui M'Auront Soigné Durant Deux Semaines, En Compagnie De Ma Petite Sœur Qui Veillait Sur Son "Grand" Frère... Ainsi Que Ma Maman... Ce Voyage Fut Mon Premier Grand Voyage Et Me Bouleversa... Que Je Me Souviens Même D'Un Homme En Treillis Qui M'Indiqua Mon Chemin, Vers Brooklyn... "Merci Infiniment... Merci Beaucoup... Dekuji Velmi... Thank You Very Much... For This Beautiful... Even Painful Day...", Parce Que Même Remontant Les 57 Rues Qui Me Séparaient De Lino, à New York... Je Ne Me Suis Jamais Collé De Tendinite... Alors Qu'à Strasbourg... Si... Collant 400 Affiches Pour Retrouver Celle Qui M'Avait Touché En Le Train Avec Mon Lupus... En Deux Nuits... ben, Oui... 400 Affiches En Deux Nuits... Recouvertes Par des connards, le Matin à 6.00 Am... Ou Enlevées... Arrachées... Que Le Résultat Fut Là... Une Tendinite à Mon Tendon D'Achille !!! 'Fin, Bref... Voici Une Petite Église, Je Crois Filmée En "L'Associé du diable"...Non, Je Ne Vous Dirai Pas... Sa Si Belle... Mais Triste Fin... Bien Que je Ferais Le Même Choix Que Cet Avocat... Avec Al Pacino Et Keanu Reeves...Et La Si Talentueuse Marie-Ann Lomax... Allez, Je Dois Aller Voir Ma Médecin Pour Ma Tendinite... Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien... Bisous... A Plus Tard -:) Un Avion  Passe A Toute Vitesse... Me Ramenant à ma Petite Con-Sidération... d'Être Humain... Peut-Être S'Envolent-Ils De Toul Pour Aller bombarder La Syrie Et Leurs Enfants, Né(e)s Au Mauvais Endroit, au Mauvais Moment...Peut-Être Pas...





Que Je Fus Anéanti Par L'Immensité Du "Flatiron Building"... Le Fer-à Repasser, Lorsque je L'Aperçu... Avec tant de climatisations à ses Fenêtres... Et Encore, Il N'Est Pas Aussi Laid Que L'Empire State Building, Dont Les Fenêtres Sont Peintes En... Rouge... Mais Lui a De L'Allure !!! XIXème Siècle, Tout de Pierres... Et Même Si Aucun Gratte-Ciel Ne Touche Ce Ciel... J'En Aurai Été Éberlué...





Lui, C'Est Mon BON Monthy Boy The God Star King Cat, Qui Resta Proche De Notre Appartement, Me Sachant Revenir... Aujourd'hui, Sept à Huit Années Plus Tard, Il Dort Sur Ma Couette... Bienheureux Le Lapin.... j'Aurai Appris à L'Aimer Mon Monthy Cat... Et Peu à Peu... Faisant Face à Un (Canis) Lupus Qui Était Mon Meilleur Ami... Mais Monthy Boy Comme Vous Pouvez Le Découvrir Ci-Dessus... Est Un Ange Parmi Les Archanges... Un Adorable Petit Chat Qui Est Tout Gentil Et Qui M'Aura Marqué Plus Qu'Aucun(e) Autre... Même Si Minette... -;)











Commentaires

Articles les plus consultés