A Eva, à Vous Toutes Et Tous... A Mon Anima's Family !

Eva La Belle...













2.30 Pm, Monthy Se Lasse De Me Voir Rester Au Lit...

Je Ne Fais Pas Comme Ma Belle Amie +Lizbeth Moine , Je Ne Me Réveille Que Tardivement, Jusqu'à Ce Que Mon Inconscient M'Ordonne De Me Lever, Après Un Petit Cauchemar... En Lequel je Revenais En Bus De Quelque Part, Montrant Nos Dessins, Dont La Belle Eva... Mais Les Perdant Au Milieu Du Bus, Quand Arrivé(e)s En Charmante Compagnie, Je Ne Les Trouvai Plus Et Allai Voir Le Conducteur Pour Qu'Il Patiente... J'Aurai Encore Fait Tant De Rêves Que Votre Tonton Shellmoon Le Titi, Tête En Les Nuages, Ne Su Où Les Retrouver... Demain Ne Devra Pas Être La Même Chanson... Puisque Devant Me Rendre à L'Hôpital Pour y Faire Un Scanner Des Sinus... Je Vais Aller Finir M%on Ménage.... Pendant Ce Temps Et Jusqu'à Vingt Heures, je Vous Laisse Voter Pour Le Ciel... Ne Me Sentant Pas Suffisamment Confiant Pour Peindre Notre Grand Décor Puisque N'y Connaissant Que Peu En La Peinture à L'Huile... Pour Le Ciel Donc, Qui Fera L'Objet De Notre Premier Ciel Et Notre Première Lune... Parmi Ces Douze Cieux...


Commentaires

Merci De Vos 160 Visites D'Hier... Infiniment -;) Bisous à Toutes Et Tous...
Eva Etant Mon Tout Premier Dessin... La Voici... -:)
Merci Mes Amies Et Amis... Tout D'Abord Votre DJ Titi Vous Souhaite De Bons Et Beaux Concerts Ce Soir, Mais je Tiens à Remercier L'Être Humain(e) D'Avoir Coché Nos Petites Cases... Le Concert De SOAD Étant Réapparu Récemment Sur Notre Internet... J'Espère Que Vous Allez Danser Et Monter Le Son... Ou Inviter Vos Voisin(e)s à Venir L'Ecouter... Pour Ma Part, Cela Me Rappelle De Bons Moments... Des Instants Où Dame Beugneusse Nous Prêtait Sa Titi'te Twingo, Le Son à Fond, Pour Aller Refaire Le Chalet Avec Mon Ami Nico'... La Découverte De "System Of A Down", Leur Tout Premier Album... PUMP UP THE VOLUME !!! Et Doux Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés