*** You're Like A Rainbow ***



A La Façon De Mon Anima, Elle Ma Reine...

Ne Me Restera Plus Qu'à aspirer Mon Grand Petit Bureau... Puis à Me Remettre, Après Avoir Fait Un Bon Repas... Au Dessin de Nos Coquelicots, Parce Qu'Il Le Faut !!! Que je Dois Me Remettre Au Dessin... Je Prévois De Rester Chez Nous, Chez Monthy Boy The God Star King Cat Et Chez moi... Ici, Il Fait Frais... Et Chez Vous ?! Pas La Goutte Au Nez ??? Peut)-Être Que Comme Chez Mon Amie +Blanka Pospíšilová , à Prague, Il Neige Et J'En Suis Heureux Pour Elle.... Rassurez-Vous, Vous Pourriez Vivre à Saint-Pétersbourg Où Il Fait -8° Celsius, Et Où C'Est Déjà La Nuit... J'Adorerais Voir Saint-Pétersbourg Ou Prague Sous La Neige... Tout Comme New York City... Allez, Iallah !!! Aspirer, Nettoyer Mon Grand Petit Bureau, Pour y Mettre Mes Nouvelles Enceintes Demain... Avec Les +Rolling Stones Rolling High ... A Fond Les Ballons Pour Mon Voisin Qui Me Réveille Chaque Matin à Coups De Musique... Bavaroise !!! Ou De Sa télé Juste En Dessous De Mon Grand Lit... Je Sais...Je fume Trop... Mais Çà Me Détend... Que Je Lui Ferai Ecouter Les Rolling StonesEn Live Et En Stéréo -;) Sales Jeunes !!!Je Plaisante... Vive La Jeunesse... N'Abusez Pas Trop de leurs alcools Et Passez Une Belle Soirée, Pendant Que Je Passe L'aspirateur... Au Fait...

De Vos Déjà 116 Visites Sur Notre Blog...
Allez... 'Tite Clope... Et Je M'y Remets...
Puis Vaisselle Et... En Fin...

Un Bon Bain Bien Chaud, 
Tout Moussu, Tout Moussant...

Histoire De Bien Finir Ma Journée,
Qui Ma Foi,
Fut Belle...

J'Espère Que Vous Aussi...

Profitez,
Partagez,
Osez...

Bisous <3 br="">


Commentaires

"Bisous... <3 ", Vous Ecrivis-je... Mais Chut, C'ESt 28 Minutes Jusque 7.50 Pm... A Regarder...
Avec Ingrid Betancourt... La Libre Dame...

Articles les plus consultés