*** A Votre Bon Coeur, Mademoiselle X ***



11.30 Am, J'Ouvre Ma Fenêtre, Lorsqu'Un Jeune Homme Vient à Passer Dans La Rue... Alors Nous Échangeons Un "Bon Jour... Bonne Journée...", Comme je Vous La Souhaite à Toutes Et Tous... Merci De Participer En Si Grand Nombre à Notre Grand Concours De L'Univers. Cette Nuit, N'Ayant Pas Trop Pris Le Temps De Travailler Hier, Aura Été Marquée Par Deux Cauchemars... Que je Préfère Oublier Pour L'Avenir... Même Si je M'En Vais En Tenir Contes Aujourd'hui...Alors Voici Quelques Unes Des Images Que j'Aimerais Peindre à L'Huile... Faites Votre Choix, M'sieurs, Demoiselles... L'Image, Dois-je Le Rappeler Qui Récoltera Le Plus De Voix Ce Soir à Minuit, Sera La Première Peinte En Grand Format...






Commentaires

Toutes Seront Peintes... Parce Que C'Est Mon Choix... Et Que Chaque Photographie Mérite Soit Un Dessin Soit Une Peinture à L'Huile... Sur Ce...
Allez... Plu' Que 20Heures Trente Minutes Pour Découvrir La Peinture Que je Recommencerai Dès Demain Soir... Soyez Attentives Et Attentifs... -:) Ah, Cette Gifle à trumpette !!! TROP CONTENT... VIVE LES PEUPLES !!!
VIVE LES USA !!! VIVE NEW YORK CITY WORLDWIDE... VIVE LONITA ET JOSÉPHINE !!! <3 <3 <3
AND VIVA MY DEAR UNCONSCIOUS FAMILY !!! <3 <3 <3 <3
Pour Celles et Ceux... Et j'Ose Le Comprendre Qui Sont Anti-USA... Le Port D'armes-à-feux N'Etant Pas Légal En Europe (Sauf Pour la police !!!)... Allez Donc à NYC (New York City)... Que Vous N'En Reviendrez Pas... Ces Gratte-Ciels, Que J'Imaginais Plus Hauts Encore... Mais Depuis Le Brooklyn Bridge, Traversé Des Dizaines De Fois..., Ils Ne Touchent Même Pas Les Nuages... Pas Même la trumpette-tower !!! ALORS VIVA AFRICA AND THE USA... And MEXICO !!!

Articles les plus consultés