*** Ma Vie, Mes Rêves ***



Voici Ce Dont Je Rêve... à L'Instar De "Trepalium", Diffusée Sur Arte... En L'Ajoutant Au Dictionnaire Ou En Ajoutant Quelqu'Un(e) Avec Un Petit "+" Devant, Je Sais Qu'ils Nous Suivent à la trace... Toutes Et Tous Fiché(e)s, Surtout Quand On Apparaît En Première Page De Monster Googol... Je Ne Travaille... Qu'à L'En Vie Aussi N'Ai-Je Pas Beaucoup Dessiné Ce Jour-Ci... Mais J'Ai Commencé... Et Tout Dessin Sera Désormais... Fini. Et Ce, Afin De Préparer Des Expositions.... Non Plus Dans leurs bars, Mais Là Où Elles Et Ils Me Soutiendront... VRAIMENT. Que Ce Soit à Paris, Luxembourg, Genève, Ou... NewYork City... Je Sais... Je Sais Que Je Peux Le Faire... J'En Ai Les Capacités... Et Désormais...

La Force Et L'En Vie.

Commentaires

"TREPALIUM", à Voir Ou à Revoir Sur Arte... Trépidante Et... D'Anticipation ??? Sur Le Monde De... Vos Enfants Et Descendant(e)s ??? Là où celles et ceux qui ont un emploi... Et "Les Autres"... Ceux Qui Vivent Et Dorment Dans La Rue... Derrière Le Mur De La Honte... les maisons riches d'écrans, Mais Dont les locataires Ne Connaissent Pas... Les Plus Grands Des Sentiments, L'Amour, Les Passions, L’Éducation... Et Puis De L'Autre Côté Du Mur De La Honte... Les Ghettos, La Vie De Merde... Le Froid, La Puanteur, La Faim... Le Froid... Et Tellement... Une Série Qui Me Fait Penser à Un Très Bon Film "Equilibrium", Avec Christian Bayle Qui y Joue Le Rôle D'Un Beau Et Bon Combattant... Tant Que La Culture Perdurera... Nous Survivrons !!! Hasta La Victoria Siempre !!!

Articles les plus consultés