*** A Toutes Et Tous... Encore 122 Visites... Jusqu'Où Irez-Vous ? ****


Oui...

Je Vous Aime Toutes Et Tous Et Ne Fais Jamais De Distinction Entre Un(e) Musulman(e) Et Un(e) Handicapé(e), Et Un(e) Valide...Mais Ma Patience a Ses Limites Qui Ont Été Largement Franchies... Par Vous Toutes Et Tous... Et Depuis... Je Le Rappelle... Sept Longues Années... "Qui Suis-Je ?", Me Demande Mademoiselle Valois, Qui Osa Se Démasquer, à moi, Croyant Qu'Elle Etait +Blanka Pospíšilová ... Mais Non... Ces Demoiselle N'Auraient-Elles.... Malgré Leurs Mots Touchants Et Plus... Fait Que... Passer ?!?Je Sais Ce Que J'Ose Dire... Je Sais Ce Que Je Fais... Ou Non... Mais Votre Silence Est Plus Qu'Omniprésent, Car N'Ayant Que Cet Endroit Pour M'Exprimer...Loin de faces de Boucs, Qui agit Au nom des entreprises Et revend les Données Confidentielles des Utilisatrices(teurs)... Et Ce, Afin de gagner un maximum de leur argent Sale... Moi, Je Persiste Et Signe "Salut, Moi, C'Est Jean-Christophe, Schizophrène Soit-Disant...". Elle Était Belle Ma Schizophrénie... Parfois Je Chantais Et Disais à Mon Inconscient Et Mon Anima... Leur Chantant... Leur Pensant "Une Mouette, Muette, Moite Aux Petits Petons Poites...", Ou Alors, Me Repassant Le Flim De La Nuit Précédente Et Souvent Grandioses... "Allez, Sandwich Du Soir, Sandwich D'Espoirs !!!", Ou Alors... Un Simple "Merci Infiniment Mes Fabuleux Artistes De Mes Nuits" Leur Suffisait.... Aussi Aimerai-Je Retrouver Le Monde Des "Invisibles"... Y'A-T-Il Des INVISIBLES Ici ???.... Un Sourire Comme Il y a Six Ans.... Sept Ans... "Where Is The Temple ?"... Je L'Ai Trouvé, Il S'Agit D'Un Temple Protestant, à Metz, Particulièrement Beau Et Bien Illuminé... D'Un Côté... Le Bien... de l'autre, le mal... D'Un Côté, Celui Du Bien, Le "Oui"... De l'autre, le "Non",... D'Un Côté, Le Côté Clair et Lumineux... De l'autre, le Côté sombre Et Obscur... D'Un Côté, La Vie... de l'autre... La Mort. La Chute Vertigineuse... Je Remontais Le Grand Pré Pour Rejoindre Ma Maman Cette Nuit, Puis y Découvris Carine Qui Vient... Tristement... De Perdre Sa Maman... Que Ferai-Je Sans Ma Maman... Qui Serai-Je Alors ??? Un Déchet Ou Un Artiste Grandissant ???


Je Ne Conte Pas En Rester Là, Quoi Qu'Il En Soit... Je Passerai Peut-Être (Sûrement...) Moins De Temps Parmi Vous Cette Année... Pour Le Peu Que Vous M'Apportez En Termes De Rêves Grandioses Vis-à-Vie De Mon Fabuleux Artiste De Mes Nuits Et Qui Lui Me Soutient à Travers Son Art, Ses Images ENORMISSIMES,... Mais Cela Sera Pour Mieux Revenir... D'Ici à La Fin De L'Année 2016...


Le Temps Pour Moi De Me (Re)Poser, De Renouer des Liens... Distancés... Avec Ma Déesse Anima Et Mon Bel Artiste De L'Inconscient, De Mon "Cavaliero Dell'Ombra " Egalement, Parce Que Trop Souvent Oublié, Tant Je Ne Sais Ce Qu'Il Est... Mais "Je Sais", Comme L'Affirma Carl Gustav Jung... Que Moi Aussi, Je Suis En Leur Compagnie... Et Que Rien Ni Personne Ne Nous Arrêtera Plus...  Peut-Être Cela Se Fera Dangereusement, à La Façon D'Un Certain "Charlie Hebdo"... Puisque Contant Créer Une Cathédrale De Toutes Les Religions, Et Qui Les Rassemblerait En Une Seule Et Unique Cathédrale, Jésus-Le-Christ Aux Côtés De Bouddha, Du Commandant Ahmad Shah Massoud, De Jeanne D'Arc... Et De Tant D'Autres... Encore Plus Belle Que La Cathédrale De Florence Et De Rome Et De Strasbourg Réunies... Parce Que J'En AI Le Pouvoir, Mesdemoiselles Et Messieurs...


Voyez-Vous ?!? Il Est 1.00.37 Am, Et Je Conte Bien Rétablir L'Ordre Cyclique De L'Inconscient Collectif De L'Ensemble de L'Humanité... Tel Est Mon Vœux... Peut-Être y Arriverai-Je ?!? Peut-Être Pas... Ne Vous Sentez-Vous Pas Usurpé(e)s De Votre argent Lorsque Vous Avez Passé Une Soirée Plutôt... Moyenne... Et Qu'Il Vous Faut Payer la note Auprès des docks Ou Je Ne Sais Quel Autre bar....Je Veux Dire... Quel En Est Le Résultat ??? Peu... Voire Pas Grand Chose Si Ce N'Est Un Mal De Crâne Le Lendemain... Constater Votre Triste Sort Comme Il Est Le Mien.... Ne Parler Qu'à De Vulgaires Inconnu(e)s... Ou Ne Parler à Personne... Et Rester Seul En Un Coin de bar... Allez... Il Se Fait Tard... Et J'Ose Croire Que Vous Me Comprenez... Je Ne Souhaiterais Pas Être à Votre Place Au Moment... LE Moment Du Jugement Dernier.

Commentaires

Articles les plus consultés