*** A Star Is Born ***

12.00 Pm, Je Me Réveille Après M'Être Retrouvé En Mon Ancien Atelier, Rue De La Commanderie... Écrivant Et Découpant Un Immense"Graph-X", Sur Du Cuir Bordeaux... Puis, Ayant Faim, Je Me Rendis En Un Petit Restaurant, Accompagné De Quelqu'Un, Puis Revint En Mon Atelier... Il S'y Trouvaient Deux Personnes Inconnues Qui Me Proposaient Du Travail, Dont Une Demoiselle, Qui Nous Montrait ses Écrits Et Dessins, Pour En Faire Un Livre, Des Dessins D'Art Naïf... Je Lui Dis Qu'Elle Pouvait Les Éditer à L'Unité Par Le Biais D’Éditeurs Qui Le Font... Puis De Me Rendormir... Et De Me Retrouver Sur Un scooter, Derrière Un Jeune Qui Faisait Des Figures D'Aller-Retour Entre les Automobiles, Dangereusement... Je Serai Absent Cette Après-Midi, Allant En Compagnie De Mes Deux Amie Et Ami, Pour Retrouver Leurs Ami(e)s Et Familles, Parler, Pour Les Aider Et Les Soutenir Afin Qu'Elle Et Qu'Il Fassent Le Deuil De Leur Petit Bout De Choux...

Merci à Mes Ami(e)s Tchèques, Français(e)s, Américain(e)s, Roumain(e)s, Allemand(e)s,Portugais(es), Canadien(ne)s Et Syrien(ne)s... Et Tant D'Autres, Qui Par Leurs Passages Sont Venu(e)s Nombreuses Et Nombreux Hier Et Ce Matin...à 2.00 Pm, Mon Ami M. Doit Venir Me Chercher Et Rentrerai Aux Environs De 5.30 Pm... Aussi Dois-Je Pässer l'Aspirateur Et Nettoyer Un Petit Peu Les Cochoncetés De Mon Petit Pote Monthy Boy The God Star King Cat... Ainsi Que mes poussières de tabac... Au Cas Où Ils Viendraient à Entrer Chez Nous... Je Vous Laisse Ecouter "Imagine"... A New Worl... A Peaceful World, Where There Are Anymore wars... But Peace And Frendship Between Each Others Human Beings... As We MUST Create Him... Car Telle Est Ma Promesse... Faite à... Dieu. Et Désormais, à Un Petit Ange... Et à Notre Frère à Toutes Et Tous, Jésus-Le-Christ... Ainsi Qu'à Toutes Et Tous Le Sien(ne)s... C'Est-à-Dire, Etant Toutes Et Tous, Frères Et Sœurs De Sang, Et Quelle Que Soit La Couleur De Notre Peau... à Vous, Je Fais La Promesse De Créer à En Crever... Pour Ma Maman Surtout, Pour Mon Papa Avant-Tout... Pour Mes Familles, Qu'Elle Soit D'Êtres Humain(e)s Comme Pour Ma Famille De L'Inconscient Qui Seront à L'Honneur à Noël Prochain... Je Sais, Chaque Année, C'Est Le Même Train-Train... Mais Je Ne Me Suis Jamais Senti Autant Ressenti Aussi Motivé...

Allez, p'tite clope, P'tit Café Avec +Blanka Pospíšilová , Et Passer l'aspi'... Prenez Bien Soins De Vous Toutes Et Tous... Bisous... Dieu Vous Aime.

Commentaires

Articles les plus consultés