*** The Sound Of Silence ***




Demain Sera Une Journée Plus Qu’Éprouvante... En Silences... M. Et S. Viennent De m'Appeler... je Leur Ai Conté La Nuit Dernière Ma Rencontre Avec... Ni Plus Ni Moins... Dieu Le Tout Puissant... à Brooklyn, Un Beau Jour De L’Été 2008... Juste Avant De Croiser Lino...Et D'En Tomber Éperdument... Amoureux... Elle, Ma Princesse De L'Univers... Mais Demain Sera Un Jour D'Hommage à Un Petit Bout De Choux Parti (Beaucoup) Trop Tôt...Je Les Reverrai Demain Après Leur Dure Épreuve, Que Même L'Hôpital Necker N'y Put Rien Faire... Que De Tristesse Et De Malheurs Devrai-je Affronter Demain... Z'Êtes Sûr(e)s, Vous Ne Voulez Pas Offrir à Mes Ami(e)s Vos Plus Sincères Condoléances ??? Je Sais Que +Marie-France Paris Et +Lizbeth Moine Compatiront à Nos Souffrances... Parce Qu'Elles Sont Mes Amies... Et Qu'Elles Me Sont Déjà Chères... Mais Vous ??? Êtes-Vous à Ce Point Sans Pitié Ni Compassion Que Vous Ne Faites Que Vous Renfermer Sur Vous-Mêmes ??? Je Suis Peut-Être Schizo'... Mais Je Ressens TOUJOURS L'Amitié Que J'Ose Partager... Et Notamment Lorsqu'Elle Et Il Ont Vécu Un Évènement Tant Douloureux...Plus Vous ??? Quand Un Enfant Disparaît... C'Est Une Étoile Qui Naît. Et Leurs Étoiles Sont Ce Qui Existe De Plus Beau En L'Univers... Mais Pas Tant Que L'Amour D'Une Maman Et D'Un Papa.

Sur Ce... Je Vous Souhaite De Bien Méditer Avant Que Le Mot "FIN" Ne S'Affiche à Nouveau... Et Qu'Il N'y Ai Plus Rien à Voir Ici Ou Ailleurs... S; Et M. m'Ont Invité... Et J'En Suis Particulièrement Touché... J'Ai Appelé Ma Maman Pour Qu'Elle Me Réveille à 11.00 Am... Sur Ce, Je Vais Aller Préparer Mes Affaires Pour Demain...C'Est Chose Faite... Allez... M'Endormir Aux Côtés De Ma Reine Anima... Et Me Réveiller En Pensant à Ce Petit Brin De Femme Et D'Homme... Peut-Être Clémentine L'Aura-T-Elle Accueilli En Son Monde...Allez... Il Est L'Heure... Faites De Beaux Rêves Et Méditez Bien...

Sur Ce...

Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés