*** Rainin' In Paradize ***



J'En Connais Un Autre Comme Super Mad Cow, Qui Me Fait Faire Des Bêtises, Par Une Belle Matinée Passée à Rester Sous La Couette... Mais Trop, C'Est Trop !!! J'Ai Rêvé Cette Nuit De Ma Johanne, Ma Belle Et Douce Amie Qui, Après Que Nous Soyons Allé(e)s Au Restaurant, Nous Emmena En Compagnie De Ma Petite Sœur V. Et Ma Mammy Solange Chez un buraliste, Elle Nous Offrit Tout Un Tas De jeux de la française des jeux... Tous Gagnants.... Alors J'Allai Voir Le Coiffeur Michel, Qui Tenait Le Bureau de Tabac... Que Je Reconnais Seulement Maintenant, Un Ami Qui Travaille Non Loin D'Ici... Puis Il M'Offrit des Petits Gâteaux... Mais Point D'argent... Puis Je Retournai Voir Ma Mammy Solange, Aujourd'hui Dans L'Au-Delà...

Puis Je Me Rendormis Parce Qu'Il Etait 4.00 Am... Et De Me Réveiller à 12.30 Pm, Suite à des Agressions d'islamistes...des jeunes gens Qui Me Cherchaient Des Noises... Et Ce Fût Long... En Une Ville... Bref, Je Préfère L'Oublier Ce Cauchemar... de Même Que ces jeunes islamistes radicaux... Je Dois Passer à La CPAM Mettre à Jour, Ma Carte Vitale... Avant D'Aller au CHU De Brabois Passer Un Scanner, Puisqu'Ayant Des Problèmes De Sinus... Puis Me Remettrai Aux Dessins De... Quelqu'Un Que Vous Connaissez Bien... Et Que J'Aime Bien... Puis Ce Soir, Me Remettrai-Je Sur Photoshop, Pour Créer Un Autre Dessin, Celui De Mon Autre Papa, Après Notre Jojo International, Voire Universel, Puisqu'Etant Mon Tout Premier Papa, Le Grand Georges De Ma Maman, Puis Vient Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Malgré Et Envers Et Contre Tout ... Puis Vient... Dieu... Et Ensuite Mon François, Mon Ami François Le Grand... L'Inspirant... Le Bienveillant... Le Passionné Et Passionnant... Puis Vient Monsieur Beugneus'... C'Est Son P'tit Nom... Un Ancien Ami Que Notre Nico, Lui Mon Frère... Connait Mieux Que moi..



Commentaires

Articles les plus consultés