*** "P'tits Bonheurs" ***



Au Lieu D'Une Image Qui m'Interpelle, Et me Rappelle De Bons Et Beaux Souvenirs Sur La Plage De "Long Island", Où Je Trouvai Notre Hippocampe...M'y Rendant Par Une Belle Et Douce Soirée, Loin Du Tumulte, Loin Du Bruit De NYC... Depuis... Notre Hippocampe Est Avec moi... Dans Sa Petite Boîte De Coton, Avec Ses Coquillages... Qui Sait à Qui Je L'Offrirai ?! Peut-Être à Toi... Peut-Être à Notre Enfant... Peut-Être à Mon Ami Nico' Pour Qu'Il Le Transmette... à Son Tour... à Qui De Droit... Mais Je Vais Le Redessiner Notre Petit Hippo'... Qu'Il Sera L'Un De Mes Premiers Dessins En Sa Boîte De Coton... Mais Nul Doute Qu'à Cette Heure-Ci, Ce Petit Hippocampe S'Est Transformé En Étoile Multicolores....

Et Qu'Il Veille Sur Nous
Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés