*** P'tit Café ? ***




1.00 Pm, Je Sais Avoir Rêvé, Voire Toute Ma Nuit Fût Faite De Rêves... Tellement Que Je Ne Me Souviens... De Rien. Tant Pis, Nous Verrons Bien Ce Que Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient me Contera La Nuit Prochaine Où J'Essayerai, Après Un Bon Bain Ce Soir, à La Lueur De La Bougie, D'Aller Me Coucher Plus Tôt... 

Je Vais Essayer De Faire Ce Que Je Dis... Et Dire Ce Que Je Fais..." Fais Ce Que Tu Aimes, Aime Ce Que Tu Fais", Est-Il Écrit Sur Notre Autre Blog... Que Je Ne Sais Plus Faire... Seul, C'Est Plus Difficile Qu'à Deux... Je N'Aurai Passé Ma Vie Qu'à Te Chercher... Sans Jamais Te Trouver... Alors, J'Ai Avancé Tant Bien Que Mal...

Ce Décor à Droite Le Fut En 2002... Vendu à Une Pleurnicheuse des nabis à nancy La Voleuse... Je Dois Aller Faire Quelques Courses Pour Cette Semaine En leur centre décrépit Des nations Désunies...

Mais Avant Tout, Je Dois Récurer Les Sols De Mon Appartement... Puis Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées, Afin D'y Installer Mon Écran Et Peindre à L'Huile Notre Lune Et Ses Cratères, à Commencer Par La Nuit Bleutée, Et Ses Étoiles, Par Centaines... Petites, Grosses, Bleutées, Lumineuses...
Allez, Je Vais Fumer Une Dernière Cigarette, Et Irai Récurer... Je Vous Laisse En (Bonne) Compagnie De Mika L'Artiste... En Vous Souhaitant Une Belle Journée Ensoleillée...Si Vous En Avez, Merci De M'En Envoyer Un Petit Peu... Cà Ferait Du Bien, Parce Qu'Ici, Il N'y a Que Des Nuages Sombres...

Profitez Bien...
 Bisous <3 p="">


Commentaires

Merci De Ce Rayon De Soleil Qui Vient Nous Eclairer... De Quoi Me Motiver... Bisous <3

Articles les plus consultés